Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

KAD ALTA sur mcs.. réglage???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KAD ALTA sur mcs.. réglage???

    bonjour, j'ai besoin d'in petit renseignement car j'ai installé mon kit d'admission Alta il y a une semaine et sans parler de son super bruit, de sa bonne finition... bref, la consommation a nettement baissé, a tel point que je m'inquiète quant au mélange air-essance, a savoir si il n'est pas trop pauvre..
    en effect, mon autonomie a augnemté d'environ 75km a chaque pleins, soit 1en moyenne 1l au cent en moins, je fais actuellement 550km avec un plein, 65% ville et 35%route.
    ma question est donc de savoir si il faut faire une reprogrammation avec ce filtre ou si je peux rouler comme ca et la faire plus tard, pour gagner un peu de puissance...

    merci bien de votre réponse

  • #2
    Re : KAD ALTA sur mcs.. réglage???

    j'ai aussi observé une legère baisse de conso avec mon filtre K&N (dans boite à air d'origine)
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : KAD ALTA sur mcs.. réglage???

      Jésus Marie Joseph !

      DeK est en MCS avec filtre K&N, et il consomme moins. Mais c'est que ma One adore boire l'essence!!! Je vais finir par la mettre dans une thérapie de groupe anonyme pour buveurs.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : KAD ALTA sur mcs.. réglage???

        mdr la thérapie de groupe
        Au passage, combien coute un filtre de ce genre ?
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Re : KAD ALTA sur mcs.. réglage???

          je fait maintanant 600 km avec un plein, sans me priver sur l'accelerateur, pour le prix, c'est sur le site de altaminiperformance

          Commentaire

          Chargement...
          X