Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grille de ventilation latérale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grille de ventilation latérale

Quelqu'un a déjà essayé les grilles ci-dessous sont-elles de bonnes qualitées [IMG]
    http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/feux_lexus/Mini_/p16505070.html[/IMG]

j'en ai vu sur ebay a partir de 65€

Re : Grille de ventilation latérale

Je les ai depuis plus de deux ans et cela tient très bien, la qualité n'a pas bougé !

Commentaire

J'en ai eu sur ma One, la fixation est de qualité moyenne...

Commentaire

J'ai voulu en mettre sur la mienne, mais quand jles ai vue en vrai, j'ai po trouvé ca beau du tout :s et j'ai trouvé que ca faisait "kéké" (ou Baraki si vous préférez ) lol alors j'ai gardé mes noires d'origine et j'ai économisé un peu d'argent ! :king:

Commentaire

Tu as bien fais Yakuza, moi je les avais avant, et j'ai revendu quelques jours après l'achat.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

Commentaire

Pas donné, non plus.
            Je n'aime pas trop : il vaut mieux rester dans le gamme Mini, je pense.
            Et j'ai bien peur que le système de fixation soit un peu léger, comme le dit mini_fun.
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

Commentaire

Déjà, je n'ai pas payé cette somme, mais 20€ sur eBay.de chez Powerstyling (ou Powerstyle).

Je les ai revendu au même prix sur eBay.be Tu vois l'import/export quoi, MDR!
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

Commentaire

Envoyé par kojiro88
                Quelqu'un a déjà essayé les grilles ci-dessous sont-elles de bonnes qualitées [IMG]
                http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/feux_lexus/Mini_/p16505070.html[/IMG]

j'en ai vu sur ebay a partir de 65€
                Le tout est de savoir si c'est la grille d'origine qui te gêne OU si c'est parceque tu veux mettre du chrome ?
                Si le cas n°2 tu peux aussi te contenter de CA
                Juste les 2 baguettes chromées qui se clipsent sur celles d'origine
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Envoyé par minimo
                  Le tout est de savoir si c'est la grille d'origine qui te gêne OU si c'est parceque tu veux mettre du chrome ?
                  Si le cas n°2 tu peux aussi te contenter de CA
                  Juste les 2 baguettes chromées qui se clipsent sur celles d'origine
                  oui c'est ce que j'ai sur ma mini et je trouve que çà reste discret !
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

Chargement...
                  X