Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini a encore fait un heureux !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Mini a encore fait un heureux !!!!

    A quelques jours de mon changement de voiture, j'ai eu l'occasion de faire essayer ma chère et tendre Mini à un de mes amis. Et bien je crois que la plus belle remarque qu'il ait pu faire dessus, c'est le sourire béat qu'il avait quand il en est descendu
    Au premier abord, bien que la connaissant un peu, et surtout de vue, il était assez peu emballé. Après tout, il roule en Mercedes depuis 26 ans, alors qu'une citadine lui soutire un regard, à la limite amusé ...
    Et puis, en discutant moteur, je lui propose un rapide tour du propriétaire, et du bazar organisé qui règne sous le capot de nos chères MCS ... La surprise passée (ouhla, mais c'est très très plein ...) il me demande quelques infos techniques ...
    C'est alors que son regard change (hein, 163 ch ? Tu plaisantes ? sous le capot de ta si petite voiture ... Mais non, mon CLK 220 CDI les fait à peine ...)
    Et petit à petit, lui forçant à peine la main, je lui propose d'aller faire un tour ... au volant (c'est quand même le meilleur endroit pour prendre son pied en Mini ... ) Ah la joie des 7.000 tours/min ... il n'y a même pas goûté, malgré les belles lignes droites et mes conseils avisés
    Et bien il ne la regardait plus du tout pareil au retour, et je ne parierais pas sur le fait qu'il abandonne Mercedes prochainement, mais qui sait ... une 5ème voiture "plaisir" ... pourquoi pas

  • #2
    Re : La Mini a encore fait un heureux !!!!

    L'essayer c'est l'adopter !

    Commentaire


    • #3
      Re : La Mini a encore fait un heureux !!!!

      héhé, sympa la ptite anecdote

      YES IT IS LOVE !

      Commentaire


      • #4
        Re : La Mini a encore fait un heureux !!!!

        Moi je n'ai même pas eut besoin de l'essayer... dès que je l'ai vue j'en suis tombé amoureux

        Commentaire


        • #5
          Re : La Mini a encore fait un heureux !!!!

          Oui cette petite voiture... Little guy !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : La Mini a encore fait un heureux !!!!

            Envoyé par PeB_35
            Oui cette petite voiture... Little guy !
            extra la pub
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #7
              Re : La Mini a encore fait un heureux !!!!

              Excellent la pub, j'adore

              Commentaire


              • #8
                Re : La Mini a encore fait un heureux !!!!

                C'est vrai qu'elle est top !! Ils sont forts, ces canadiens ...

                Commentaire

                Chargement...
                X