Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme siege sur mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme siege sur mini

    salut,
    j'ai un souci avec mon siege. le dossier bouge tout le temps. avez vous une idée d'où peut venir le probleme?
    merci
    A+

  • #2
    Re : probleme siege sur mini

    Bonjour, t écris de Mons la cité du DOUDOU. Combat folklorique. Problèmes de sièges éffectivement. 130.000 km en 4 ans et trois fois, le siège devient inutilisable système casse. On me demande 300 euros pôurréparer car armature à changer. Te conseille vivement de prendre extension de garantie 4 ans au total pour plus ou moins 400 euros. Ai aplé maison mère en Belgique mais ils font les inno{ents comme pour les problèmes ds M3 et série6.. Sur un siège c rien mais sur ds centaines sacré économie... Suis ds l automobile et connais bien ce genre de choses. Notes tous tes problèmes et dates. Je monte une base de données pour que l on arte de f... de nous. Cela arrive ds bien des marques. Henri. Si tu pouvais me donner plus de précisions quant au problème et à la solution apportée par mini garage. Date d achat et numéro de chassis, en cas de litige de l un de nous miniman and girl cela servirai de poids ds la balance. Henri.

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme siege sur mini

      "Euhh Henri evite le style SMS..."

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme siege sur mini

        Envoyé par Mininight
        "Euhh Henri evite le style SMS..."
        Je dirais plutôt le style "Télex"

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme siege sur mini

          Ouais aussi

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme siege sur mini

            salut henrimini,
            pas facile de te lire. Je ne suis pas de mons, j'écris du MANS comme c'est écrit donc en France. Ma voiture est de 2002 donc pour l'extension de garantie je crois que ça ne marche pas.
            Tu dis que c'est une piece qui est cassée et que ça coute 300€. Si c'est le cas, ils iront se faire F**tre. est ce vous pensez qu'il est possible d'intervertir siege conducteur et passager?
            Merci A+

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme siege sur mini

              OK pour sms et télex, mais télex n est ce pas avec des petits trous... Le morse non plus sans-doute... Bonjour à tous. Intervertir, presque sur car rationalisation des pièces. Sinon en occase, mais pour le démontage/remontage... Si ton garage mini est cool, pas comme le Titanic, il pourra te fournir des infos sur démontage avc photos à l appui. Qu il aille voir sur intranet/mini...

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme siege sur mini

                perso j ai le meme probleme , et boc06 aussi , a savoir le dossier du siege qui bouge d avant en arriere ... Au bout de 2 mois , je suis allé chez mon concessionnaire qui m a changé les rails mais le probleme demeure et j ai abandonné ... Je pense que le probleme vient plus du siege que de la fixation mais ça chez BM ils ne comprennent pas .
                Bref bienvenue dans la galere car ça fait maintenat 10 mois que je l ai ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme siege sur mini

                  salut,
                  donc je ne suis pas le seul. c'est clair que c'est pas un probleme de glissiere.
                  je regarderai ce week end si je peux démonter ou bloquer le dossier.
                  c'est quant meme chiant ces petits trucs camelotte dans la mini. BMW a essayé de faire des economies sur plein de pieces.
                  les plastiques des contres portes (la peinture s'en va)
                  couvercle de cendrier qui se casse
                  ventilateur qui tourne tout le temps
                  embrayahe HS à 90000 kms (meme en faisant beaucoup de ville, ça doit tenir plus que ça)
                  dossier qui bouge.

                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : probleme siege sur mini

                    Envoyé par henrimini
                    Si ton garage mini est cool, pas comme le Titanic, il pourra te fournir des infos sur démontage avc photos à l appui. Qu il aille voir sur intranet/mini...
                    t'as de l'humour toi

                    Moi j'ai pas de problème de ce genre, mais le réglage lombaire passager est plus ou moins cassé, il se règle encore, mais il claque, on sent un petit mouvement dans le dos quand on est installé dans le siège, c'est très désagréable ...
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : probleme siege sur mini

                      les reglage lombaire sont tres different d une voiture a l autre ... sur la mienne , je les met au minimum et je les sent presque pas et sur celle d un pote , au minimum je trouve qu on les sent deja beaucoup et que c est pas tres confortable ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : probleme siege sur mini

                        Moi aussi j'ai mon siège qui vient de lâcher en position allongée, je suis allée voir chez BMW et il m'ont dit que cela coûter 221 € pour le siège et presque autant de main d'œuvre.
                        Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de changer l'armature par ses propres moyens, et si oui où avez vous trouvé votre armature ?

                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : probleme siege sur mini

                          Bonjour tout le monde, j'ai une MINI ONE D PARK LANE de 2006 et le siege s'est cassé comme vous, mais aussi bien sur le reglage haut et bas que sur le dossier. Suite à mes relances chez BMW France j'ai obtenu 50 pourcent sur les pieces pour une facture totale de 750 euros deduction faite. A l'epoque ,je n'ai pas fait reparer car je trouvais la facture trop salée. Aujourd'hui BMW me refuse la remise accordée initialement, j'ai fait faire les reparations par un autre garage pour environ 1000 euros facture a l'appui. Je compte deposer une saisine au tibunal de proximité et je vous appelle en nombre pour les attaquer en demandant remboursement.
                          Henrimini, si tu es toujours là, dis-moi si vous avez des saisines en cours.
                          On va pas se laisser entuber comme ca non?!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : probleme siege sur mini

                            C'est pas comme-ci tu remontais un sujet de 2006 !
                            A mon avis arriver sur un forum avec un message comme le tiens, je ne pense pas que tu utilises la bonne méthode pour t'intégrer et qu'on te réponde .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : probleme siege sur mini

                              Envoyé par So6' Voir le message
                              C'est pas comme-ci tu remontais un sujet de 2006 !
                              A mon avis arriver sur un forum avec un message comme le tiens, je ne pense pas que tu utilises la bonne méthode pour t'intégrer et qu'on te réponde .
                              +1....
                              Et sur une voiture de 2006, on ne peut pas espérer la lune, d'autant plus si une offre initialement proposée a été refusé !
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X