Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

info mcsw 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • info mcsw 2003

    bonjour a tous je vai bientot acequerir 1mcsw 2003 59.000km rouge aves le toit blanc toute option sauf cuir pour 17500€ jaimerai tou dabord savoir si c 1 bonne occaz et avoir des info sur le kit works de 2003 merci d'avance...
    Dernière modification par Emerson, 16 août 2006, 13h36.
    mini cooper S works chili red; vgs ; kit admission alta

  • #2
    Re : info mcsw 2003

    Si elle a vraiment beaucoup d'options et qu'elle est en bon état, ça peut être pas mal, surtout si tu le montes un kit Works, inutile de chercher une 170 ch.
    Pour info sur le kit, tu faire installer directement la version 210 ch.

    Commentaire


    • #3
      Re : info mcsw 2003

      Eh bien, tu l'as payé quand meme chère, mais si elle te plait et qu'elle a été bien entretenue (carnet d'entretien), why not ?

      Commentaire


      • #4
        Re : info mcsw 2003

        Apparemment elle a déjà le kit Works ? Si c'est le cas et qu'elle est en très bon état, ca vaut le coup. A t-elle le GPS, Harman Kardon ?
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          Re : info mcsw 2003

          Salut,

          Pour des infos sur le kit Works, il y a le site de mini...Section WORKS

          Sinon, bienvenue à toi!!

          Commentaire


          • #6
            Re : info mcsw 2003

            merci pour les reponses.enfait elle a le 1er kit works donc elle a 200ch et elle a le gps mais je sai pa kel model exactement et des jantes de 17 pouces demontables
            mini cooper S works chili red; vgs ; kit admission alta

            Commentaire


            • #7
              Re : info mcsw 2003

              l'intérieur n'est pas cuir?
              c'est pas de série sur les S?

              j'étais tombé sur une s d'occasion sans la clim et l'intérieur cuir et le vendeur m'avait dit que c'était le modèle belge!

              si tu es français, renseigne toi sur l'origine de la voiture!

              Commentaire


              • #8
                Re : info mcsw 2003

                Bienvenue sur le forum takumi
                Merci de soigner ton orthographe à l'avenir,
                Nous sommes pas sur du chat ou du SMS
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : info mcsw 2003

                  @wame : en France, le cuir n'est pas de série sur les MCS, par contre la clim automatique oui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : info mcsw 2003

                    je vai la chercher dans 2 jours . auriez vous des arguments pour negocier,je sui ouvert a toutes les suggestions. Donc je repete : c 1 garage ki la vend il l'on soi disan racheter a bmw et ces des vieux passionner de mini ki l'avai avant donc c'est 1ere main. il reprenne ma fiat punto jtd 2001 steel clim ki a 136000km a 4100€ .....merci d'avance pour votre aide



                    bonjour et bienvenue - cependant, j'aimerais que tu fasses un effort dans ta façon d'écrire (voir charte - pas de language SMS p;e. KI ) ce sera mieux pour la compréhension de tous - merci E.
                    Dernière modification par Emerson, 16 août 2006, 13h37.
                    mini cooper S works chili red; vgs ; kit admission alta

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : info mcsw 2003

                      Y'a pas mieux que les "vieux passionnés", généralement se sont des gens très soigneux et qui savent entretenir leur voiture, vérifie bien le carnet d'entretien, que toutes les révisions ont bien été faites chez BMW. Tu peux éventuellement négocier une prolongation de garantie.

                      Et comme l'a dit DeK, fais gaffe au language SMS si tu veux pas te faire allumer
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : info mcsw 2003

                        Bonjour tout le monde ca yet je sui lheureux acquereur d1 cooper S trop content je me tirerai preske sur le haricot lol.
                        ca arrache sec mai comment ca boit lol.sinon je voulai savoir jai le gps integrer c la version sw 4-1/12 je voudrai savoir si il y a 1 mise a jour du log?
                        voila jsui trop content et merci de maceuillir
                        mini cooper S works chili red; vgs ; kit admission alta

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : info mcsw 2003

                          je crois que quelqu'un plus haut a demandé d'écrire plus lisiblement, merci d'en prendre note, parce que c'est dommage ton message est intéressant.
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : info mcsw 2003

                            Salut à toi Takumi !

                            Bienvenu ici et bravo pour ta mini qui a l'air pas mal du tout (tu sens l'appel photo online là ??? lâche un peu le volant, on attend c'est quand tu veux !!)

                            Pour le GPS je peux t'aider car, même si je suis nouveau aussi en mini, j'ai pas mal appris sur ce sujet en peu de temps alors jette un oeil sur ce post récent, tu devrais y trouver tes réponses (méthode, versions, liens, photos) car ma mini est de 2003 et je crois me souvenir que j'avais la même version que toi.
                            La suite c'est par là :


                            T'es dans quel coin avec ta MCS ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X