Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et si c'était la votre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Et si c'était la votre ?

    Et ben !!! La ça doit être vraiment inconduisible !!

    non ça me fait pas forcément réver c'est juste que je trouve ça bien qu'il y est des personnes qui le fassent

    mais moi je fais juste Poulie, reprog, echapp... pour 200, 210cv pas plus !
    Ca va être déjà bien suffisant

    Commentaire


    • Re : Et si c'était la votre ?

      Envoyé par Thib Voir le message
      Et ben !!! La ça doit être vraiment inconduisible !!

      non ça me fait pas forcément réver c'est juste que je trouve ça bien qu'il y est des personnes qui le fassent

      mais moi je fais juste Poulie, reprog, echapp... pour 200, 210cv pas plus !
      Ca va être déjà bien suffisant
      Sino c'est ici -->



      qu'il faut aller...
      N'empeche que le gars qui l'a fais et bien sa mini est toujours ok apres 25.000km sous RMS Tuning.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • Re : Et si c'était la votre ?

        il y a une prepa moteur, changement de la poulie boite a air bougie, reprogrammation, cylindre, et ligne d echappement complete. faut que je regarde sur les factures ce qu ils ont fait exactement mais c est en allemand et je parle pas. par contre sur le site de Kellner c est ecrit ce que tu pêux faire.

        arrière:



        voila
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire


        • Re : Et si c'était la votre ?

          tiens red skin viens voir ici les perfs de la RMS

          6 sec de 0 à 100km/h



          Merci a.streich !! C'est une très belle prépas ! Ca doit être un avion de chasse !!

          Tu aurais leur site internet ? Par ce que je trouve rien...

          merci
          Dernière modification par Invité, 17 janvier 2007, 01h23.

          Commentaire


          • Re : Et si c'était la votre ?

            merci mais tout l'honneur revient au précédent proprio qui était un passionné à qui j'ai racheté l'auto dans un état nickel, j'ai des tonnes de papier auquel je comprends rien ou c'est marqué 240CV cela a été validé par les mines en France quand je l'ai acheté puisqu elle était immatriculé en allemagne avant

            elle me plaisait vachement et était discrète (pas tunning)
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire


            • Re : Et si c'était la votre ?

              Sans indiscrétion tu sais combien est ce qu'il la payer sa prépa ?

              Commentaire


              • Re : Et si c'était la votre ?

                il avait pas mal de connexion donc il a eu un prix mais c'est cher je dirais moteur 2000 euros, echappement 1500€ et j'ai vu un autre truc je sais pas ce que c'est (allemand 800€) y avait deja une base works avant aussi sur certains truc
                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                membre

                Commentaire


                • Re : Et si c'était la votre ?

                  y a le kit frein et barre en plus mais je trouve pas le prix
                  Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                  membre

                  Commentaire


                  • Re : Et si c'était la votre ?

                    Ok ok merci beaucoup en tout cas ! Ca serait cool que tu fasses un sujet en la présentant avec des photos et des vidéos pour ce rendre compte

                    parceque sincèrement tu dois avoir la mini la plus puissante du forum

                    Commentaire


                    • Re : Et si c'était la votre ?

                      pfou faire des photos je sais faire j'ai reussi depuis aujourd'hui miracle a les mettre via le truc hackus mais apres je sais pas faire. j'arrive deja pas a les afficher en grand mais une video c ets encore moins dans mes cordes. je suis nul en informatique. ecrire unb mail ca va encore
                      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                      membre

                      Commentaire


                      • Re : Et si c'était la votre ?

                        pas si difficile finalement

                        MINI one D Se7en Solard Red
                        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                        Commentaire


                        • Re : Et si c'était la votre ?

                          ah merci t'es trop cool, je ne pensais pas que ce serait si rapide , encore un grand merci ca lui ressemble comme 2 gouttes d'eau.

                          je suis déjà fan.

                          Je vais essayer de la tirer en sticket et je le collerai sur ma place de parking.
                          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                          membre

                          Commentaire


                          • Re : Et si c'était la votre ?

                            Awwww c'est super joli!!!
                            bravo Tonton Guss

                            Commentaire


                            • Re : Et si c'était la votre ?

                              Tonton Guss,

                              as-tu également reçu la maquette "source" pour la R56 SVP ????
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire


                              • Re : Et si c'était la votre ?

                                Super sympa

                                Je fais une photo de la mienne cet après midi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X