Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si c'était la votre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Et si c'était la votre ?

    C'est vraiment génial tes icônes
    Si tu as le temps, je veux bien que tu fasses la notre !!!!

    MERCI BEAUCOUP et encore une fois félicitation ......
    Dernière modification par Bds91, 31 août 2006, 18h36.
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

    Commentaire


    • Re : Et si c'était la votre ?

      Bon ! Pour ceux qui ne suivent pas ce topic depuis le début, j'explique à nouveau :
      Je remercie encore COOPERation, membre du forum North American Motoring, pour ses créations. Je n'ai jamais caché que j'utilisai ses dessins disponibles sur sa galerie comme base pour les caricatures de vos Mini. À part quelques rares exceptions, chaque Mini ici est unique et donc la petite taille des images des CARTOON-MINI me permet de vous les offrir rapidement car je peux les créer assez facilement ce qui ne serai pas le cas avec des images de grand format (MigOneCorp est là pour confirmer mes dires).

      la résolution affichée sur ma page web est LA résolution de travail, je ne peux vous envoyer des images de meilleur qualité
      @MigOneCorp,
      si tu veux le PSD -> MP
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • Re : Et si c'était la votre ?

        Pour certains demandeurs ,il me manque des détails de configuration. Postez une photo c'est plus simple
        MINI one D Se7en Solard Red
        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

        Commentaire


        • Re : Et si c'était la votre ?

          Envoyé par TonTon GuSS
          Bon ! Pour ceux qui ne suivent pas ce topic depuis le début, j'explique à nouveau :
          Je remercie encore COOPERation, membre du forum North American Motoring, pour ses créations. Je n'ai jamais caché que j'utilisai ses dessins disponibles sur sa galerie comme base pour les caricatures de vos Mini. À part quelques rares exceptions, chaque Mini ici est unique et donc la petite taille des images des CARTOON-MINI me permet de vous les offrir rapidement car je peux les créer assez facilement ce qui ne serai pas le cas avec des images de grand format (MigOneCorp est là pour confirmer mes dires).



          @MigOneCorp,
          si tu veux le PSD -> MP

          tu découpe tout simplement les jantes et tu les met avec quel filtre pour avoir se rendu, aprés c'est vrai que pour les dessiner, il faut faire comme moi pour les avoir en grande taille, et passer par illustrator, la redessiner, comme ca vous avaient la taille que vous voulez ....

          Commentaire


          • Re : Et si c'était la votre ?

            Envoyé par MigOneCorp
            tu découpe tout simplement les jantes et tu les met avec quel filtre pour avoir se rendu
            C'est variable … dans ce cas : désaturation, luminosité/contraste, isohélie.
            Si non c'est simple les jantes, tu coupes jante par jante, tu les adaptes en jouant avec l'opacité. Une fois que c'est bien ajusté, tu fusionnes les deux calques et tu modifies les teintes, luminosité, filtres, …

            Voici les dernières
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

            Commentaire


            • Re : Et si c'était la votre ?

              Merci pour la mienne
              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

              Commentaire


              • Re : Et si c'était la votre ?

                merci pour la mienne tonton guss !
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • Re : Et si c'était la votre ?

                  j'avais pas vu c'est trop beau

                  t'as pas en stock une cooper S liquid Yellow/toit-retros noirs, jantes 17 pouces mini 8 bâtons en noires et bandes viper noires capot/coffre?

                  Commentaire


                  • Re : Et si c'était la votre ?


                    MINI one D Se7en Solard Red
                    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                    Commentaire


                    • Re : Et si c'était la votre ?

                      arrrgggghhhh magnifique merci infiniment

                      Commentaire


                      • Re : Et si c'était la votre ?

                        et en version pas contente? bad girl quoi !

                        Commentaire


                        • Re : Et si c'était la votre ?

                          Salut tonton Guss,
                          Est-ce possible de faire la mienne... Si pas le temps pour toi, pas de soucis!
                          One D "park lane" (classique: donc avec toit couleur carosserie, chrome-line
                          extérieur et rétros chromés), jantes 17" S-spoke alu, phares aux Xénons.
                          D'avance je te remercie.

                          Bruno

                          Commentaire


                          • Re : Et si c'était la votre ?

                            Cela fait plaisir en rentrant de vacances, cela remets le moral . Merci Tonton pour la 57 , t'es vraiment trop fort

                            Commentaire


                            • Re : Et si c'était la votre ?

                              ca y est j'ai fini la mienne, j'ai dout mettre tous les dégradés de couleur moi meme, sauf les jantes que tonton m'a gentillement mis !!!


                              alors elle vous en pensez quoi ?

                              Commentaire


                              • Re : Et si c'était la votre ?

                                je trouve ça super marrant, j'adore ce concept!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X