Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prise allume cigare dans le coffre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prise allume cigare dans le coffre

    Bonjour tout le monde,

    Voilà j'aimerais ajouter une prise allume cigare dans le coffre de ma Mini comme sur les modèles après Juillet 2004.
    Mais je ne sais pas ou repiquer le courant, je pourrais le prendre directement à la source (+ et - batterie) mais ca risque d'être allumé en permanence non ?

    Merci pour votre aide.
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

  • #2
    Re : Prise allume cigare dans le coffre

    Pour le + : le mieux est de le reprendre sur l'allume-cigare avant. Attention au diamètre du câble si tu veux brancher un gros consommateur électrique.
    Pour le - : prendre une masse sur la carrosserie (je pense qu'il doit y en avoir dans les ailes ou pas loin), diamètre du câble identique au +.

    Commentaire


    • #3
      Re : Prise allume cigare dans le coffre

      Merci Bertrand ! Ca a pas trop l'air compliqué, a part qu'il faut traverser toute la voiture avec le fil +.
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        Re : Prise allume cigare dans le coffre

        Prévois une gaine supplémentaire par-dessus pour éviter tout problème (genre thermorétractable si tu as, ou PVC).

        Commentaire


        • #5
          Re : Prise allume cigare dans le coffre

          C'est très utile pour placer un "frigo box" électrique dans le coffre !
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #6
            Re : Prise allume cigare dans le coffre

            Envoyé par Minimarj
            C'est très utile pour placer un "frigo box" électrique dans le coffre !
            +1 ! et je confirme

            aussi utile pour faire charger un objet de valeur (pc portable, gps, ou autre) à l'abrit des regards indiscrets !

            Commentaire


            • #7
              Re : Prise allume cigare dans le coffre

              Arf, je veux ça aussi mnt !
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : Prise allume cigare dans le coffre

                j'ai un allume cigare dans le coffre?

                j'avais même pas fais gaffe!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Prise allume cigare dans le coffre

                  Haha oui il y en a un, a gauche quand tu es face au coffre
                  Oui oui vraiment pratique Je recharge mon telephone portable et je mets ma classierre dessus
                  Impeccable ce truc

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X