Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A votre avis??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : A votre avis??

    Envoyé par nuno.soares
    Oui c'est ce qu'on dit... mais va demander à mon frère (mécano) ce qu'il pense des Audi TT et les anciennes S3, avant que je prêne ma Mini en mai, je suis tombé vraiement sur une belle TT, pas beaucoup de Km et très bon état. J'ai dit à mon frère il faut que tu viennes avec moi pour voir une TT et une Mini, il m'a dit pour la Mini c'est quand tu veux la TT fait comme tu le sens mais moi je viens même pas la voir...
    Il a pas voulu aller voir la TT parce qu'il était jaloux si tu l'achetais et il t'as poussé à acheter une Mini parce que c'est une voiture de gonzesse ! bon ok... ah non pas taper !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #17
      Re : A votre avis??

      j'ai eu 2 audi TT et jamais de soucis à part un débimètre!!

      Commentaire


      • #18
        Re : A votre avis??

        Si j étais à ta place, j attendrais la nouvelle génération de cooper S.

        Elle sera forcément mieux finie et plus performante. Tandis que la côte de

        l'actuelle va forcément descendre.

        Commentaire


        • #19
          Re : A votre avis??

          Merci pour toutes vos reponses..mais ca ne m'aide pas trop..tous les avis differes..
          juste une question, j'ai utilisé la fonction recherche mais je ne trouve pas la puissance de la mini 2007?...
          Aura t elle bcp plus de cheveaux sous le capot???

          Commentaire


          • #20
            Re : A votre avis??

            Cooper = 120 ch atmosphérique
            Cooper S = 175 ch turbo

            Commentaire


            • #21
              Re : A votre avis??

              Merci mini fun..seulement 5 cheveaux d'ecart..c'est dommage. J'ai rdv dans la semaine avec la directrice de ma concession, je verrais avec elle..
              Mais je reve d'une mcs de mnt...

              Commentaire


              • #22
                Re : A votre avis??

                Je t'en prie , un autre post faisait allusion aux docs disponibles en concession à partir d'aujourd'hui, tu nous raconteras ça !

                Commentaire


                • #23
                  Re : A votre avis??

                  Yes, je confirme C'est à partir d'aujourd'hui que les documents officiels sont disponibles chez BMW (en Allemagne en tous les cas).
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X