Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A votre avis??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A votre avis??

    Bonjour à tous..bon pour etre bref parce que ca serait trop long et douloureux pour moi à expliquer, je vais devoir faire un choix dans un tout petit mois. Grossierement, je devrais me separer de ma titine..( cooper ).
    Maintenant, j'ai la chance d'avoir le choix entre finalement la garder..ou en prendre une autre..
    Alors voila, dois je la garder, prendre une mcs ou attendre la nouvelle?????
    J'ai meme pensé a une audi, la nouvelle s3..mais le prix..35000 euros, ca calme!!
    Sincerement mon choix se porterait sur une s 170 actuelle, en attendant que les premiers soucis sur la nouvelle generation se reglent..
    Qu'en pensez vous?

  • #2
    Re : A votre avis??

    "Tout pareil" comme diraient certains!!!!!

    Honnètement, si tu veux rester dans la MINI....Prends une S de 170...Tu évitera les potentielles mauvaises surprises de la new génération!

    Après, le nouveau S3.....
    Mais c'est pas la même chose...ni le même budget...

    Commentaire


    • #3
      Re : A votre avis??

      Et il ne faut pas oublier que ce qui est valable pour la Mini 2007 est valable pour la S3
      Envoyé par julien.alkaza
      Tu évitera les potentielles mauvaises surprises de la new génération!

      Commentaire


      • #4
        Re : A votre avis??

        Envoyé par julien.alkaza
        "Tout pareil" comme diraient certains!!!!!

        Honnètement, si tu veux rester dans la MINI....Prends une S de 170...Tu évitera les potentielles mauvaises surprises de la new génération!

        Après, le nouveau S3.....
        Mais c'est pas la même chose...ni le même budget...
        rien à dire de plus ...
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #5
          Re : A votre avis??

          Envoyé par nuno.soares
          Et il ne faut pas oublier que ce qui est valable pour la Mini 2007 est valable pour la S3

          Oui mais chez Audi les défauts de jeunesse sont rares voires inexistants !
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #6
            Re : A votre avis??

            répete encore une fois....on a pas compris...!!!.. .......
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              Re : A votre avis??

              Mouarf....Toujours à l'affut pat!!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : A votre avis??

                Envoyé par cheki
                Oui mais chez Audi les défauts de jeunesse sont rares voires inexistants !
                Oui c'est ce qu'on dit... mais va demander à mon frère (mécano) ce qu'il pense des Audi TT et les anciennes S3, avant que je prêne ma Mini en mai, je suis tombé vraiement sur une belle TT, pas beaucoup de Km et très bon état. J'ai dit à mon frère il faut que tu viennes avec moi pour voir une TT et une Mini, il m'a dit pour la Mini c'est quand tu veux la TT fait comme tu le sens mais moi je viens même pas la voir...

                Commentaire


                • #9
                  Re : A votre avis??

                  Envoyé par nuno.soares
                  Oui c'est ce qu'on dit... mais va demander à mon frère (mécano) ce qu'il pense des Audi TT et les anciennes S3, avant que je prêne ma Mini en mai, je suis tombé vraiement sur une belle TT, pas beaucoup de Km et très bon état. J'ai dit à mon frère il faut que tu viennes avec moi pour voir une TT et une Mini, il m'a dit pour la Mini c'est quand tu veux la TT fait comme tu le sens mais moi je viens même pas la voir...
                  arf et pourquoi donc??
                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : A votre avis??

                    Envoyé par julien.alkaza
                    Mouarf....Toujours à l'affut pat!!!!
                    oui....oui....comme toi d'ailleurs !!!
                    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : A votre avis??

                      Envoyé par TamMini
                      arf et pourquoi donc??
                      Je sais qu'il m'avait dit qu'elles avaient pas mal de soucis moteur ou turbo je ne me rappelle plus et il y avait aussi un problème récurrent avec les vitres éléctriques

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : A votre avis??

                        Jamais eu de soucis su la S3...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : A votre avis??

                          y'a des séries, c'est comme avec toutes les voitures et même nos MINIs sont dans ce cas là !
                          Les Minis de Tam & Ludo

                          Mini Cooper Electric Blue
                          Ex-Cooper R50 Chili Red
                          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : A votre avis??

                            Si je peux te conseiller.

                            Prends une S3
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : A votre avis??

                              Envoyé par pat.10
                              répete encore une fois....on a pas compris...!!!.. .......

                              Erreur de manipulation désolé, vaut mieux pas faire d'erreur ici apparemment....

                              La S3 est une trés belle auto et j'ajoute que mon pére change de voiture tous les ans pour un nouveau modéle de chez Audi, et il n'a jamais eu aucun probléme de fiabilité.
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X