Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dans une semaine Bye Bye MINI.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• the_red_skin
    a répondu
    Re : Dans une semaine Bye Bye MINI.

Bah une One D, je pense que c'est la suivante
    Vu qu'il a touché à la puissance ultime, la Coop' Cab, reste plus qu'une Diesel

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Moi franchement c'est pas pour foutre la Mer.... mais franchement même si tout le monde ne sera pas du même avis que mois... il n'y a qu'une S qui puisse remplacer une S... donc...

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

allé, une S de nouveau !!!

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu

Bon voyage my friend !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Allez Greg, ça fait trop longtemps que tu as le virus MINI pour laisser tomber...
    Ce serait trop bête que ce qui t'es arrivé le mois dernier te décourage à reprendre une MINI !

Laisser un commentaire:

• cheki
    a répondu

Ecoute Mininight, je peux pas croire que tu quittes les Mini comme sa, je regarde ta signature et je vois "membre#60 CNM" tu étais donc l'un des pionniers tu peux pas acheter autre chose tu vas avoir une autre sportive type Rs elle roulera très bien mais le charme il sera où ? Reprends toi une S 170 cv avec une config sympa et un autobloquant tu reprrendra goût à tout sa !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

lol non non pas RSIII sa decote trop vite comparer a une MINI, et aprés et bien je c'est pas encore c'est bien la le HIC.

Laisser un commentaire:

• TamMini
    a répondu

ouais........ quel dommage .........

Clio RS III après Greg????

Edit : En fait, t'aurais jamais du vendre ta S, elle était si belle ..........

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

et après ???

Laisser un commentaire:

• Invité
    Un invité a crée une discussion dans Dans une semaine Bye Bye MINI.

Dans une semaine Bye Bye MINI.

Salut tous, et bien voila, ma chtite MINI cab est vendu et part la semaine prochaine.
    Elle part rejoindre le Team Sud car elle sera sur Marseille.

Donc je compte sur le Team sud pour lui faire des appels de phare lol. La je suis Re en vancances donc derniere semaine en MINI CAB pourvu que le temps soit de la partie lol.

PS: je vais laisser un flyers on c'est jamais....
Chargement...
X