Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porte droite qui ne se déverouille pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porte droite qui ne se déverouille pas

    Bonjour,

    Quand j'ouvre ma Mini avec la clef : il n'y a que la porte gauche qui se déverouille (loquet qui monte).

    Mais si j'ouvre manuellement la porte droite de l'interieur, et que je decide de fermer la voiture avec la clef : les 2 portes se verrouillent normalement.

    J"appelle BM et je leur pose la question: pourquoi la porte droite ne se déverouille pas ?

    Il me reponds que c'est un 'motoreducteur' qui est surement à l'horigine du problème.

    - Qu'en pensez vous ?
    - How much ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Porte droite qui ne se déverouille pas

    Y a eu un sujet la dessus il y a 15 jours....
    La fonction recherche sera ton amie!!!!! :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Porte droite qui ne se déverouille pas

      C'est tout à fait normal. cette fonction peut être activée ou non (à l'aide de l'outil électronique spécifique du concessionnaire).

      Au choix :
      1) tout est déverrouillé au premier appui sur la télécommande.
      2) au premier appui, seule la porte conducteur est déverrouillée. Au deuxième, la porte passager et le coffre sont déverrouilés.

      Si ton concessionnaire ne sait même pas ça...

      Commentaire


      • #4
        Re : Porte droite qui ne se déverouille pas

        ou c'est peut etre ton moteur de vérouillage centralisé qui est naz!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Porte droite qui ne se déverouille pas

          Effectivement appuie éème fois sur ta télécommande, programation mini comme les phares qui restent allumés et autres. Sinon c autre chose comme chez dautres propriétaires de mini, le moteur ds la porte. Je récolte ds informations sur les problèmes divers rencontrés par les mini, afin que l on ne nous disent plus ds les garages "PAS AU COURANT" chez mini.bm il y a un système intranet et des expertts techniques. Faire l innoçent permet a BMW de fr des économies, problèmes différents mutipliés par le nombre de voitures... Ds ma base de données je mets modèle date d achat région/pays no chassis problème et solution apportée par Garage. En cas de litige cela sert, suis du métier, tout comme une bonne assurance juridique. Une marque m a changé ma voiture suite à un problème moteur.

          Commentaire

          Chargement...
          X