Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démontage Capitonage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Démontage Capitonage

    A dans 3 mois!!!!!! :king:

    Commentaire


    • #17
      Re : Démontage Capitonage

      Envoyé par julien.alkaza
      A dans 3 mois!!!!!! :king:
      toujours aussi marrant julien !!!
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #18
        Re : Démontage Capitonage

        Je voulais juste que tu réagisses!!!
        Mission accomplie!!!

        maintenant,

        Commentaire


        • #19
          Re : Démontage Capitonage

          ah...il est trop fort notre julien .....
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #20
            Re : Démontage Capitonage

            Amateur, certes ... mais j'ai trouvé ce qu'il fallait pour démonter la garniture de porte dans les outils de la belle.
            Merci Alex pour tes recommandations qui étaient justes.
            En fait, c'est aussi simple que la 206 pour info, 4 vis et on déclipse doucement pour les faire lacher les uns apres les autres. Moins de 5 min même pour un amateur, niveau bricolage = navrant.
            Dessous ça donne ça :


            La mauvaise surprise dans notre cas (Bridget et moi), c'est la tronche de la pièce à changer ... yep faut couper et coller, que du bonheur vu la forme du truc :


            Dommage, pas envie de m'y attaquer comme ça, manifestement la tige métallique s'arrete avant le coude, et la nouvelle pièce commence juste apres, donc manifestement toujours, coupage de la pièce d'origine apres coude, collage (plastique sur alu ...) de la nouvelle pièce juste apres coude.
            La classe quoi, pas envie de le perdre la prochaine fois que je veux ouvrir la voiture, vais méditer un peu sur l'avenir de cet accessoire ... direction = cendrier !!

            Merci pour vos inter, NiceBoy je te rends ton post ...
            Ceci dit, peut etre avons nous répondu à ta question.
            Dernière modification par Invité, 10 août 2006, 15h40.

            Commentaire


            • #21
              Re : Démontage Capitonage

              Nickel ca...Au moins on a un témoignage!!! Bon OK, c'est une mésaventure mais bon!!! C'est toujours ca de pris!!

              Merci mon brave

              Commentaire


              • #22
                Re : Démontage Capitonage

                Visser un bout de tige filetée dans les deux pièces et les visser l'une à l'autre, non ?
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #23
                  Re : Démontage Capitonage

                  captain eh bien je voulais démonté le capitonage, pour teindre la partie inférieur de la vitre lorsq'elle décends. et aussi changé lé enceinte.

                  j'avais déja essayé de démonté, g enlevé les 4 vis, mais pour déclipsé je trouvé pas comment s'y prendre ! lol

                  dés demin je vais essayé. donc faut déclipsé le bas c'est ça ?
                  merci pour vos infos !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Démontage Capitonage

                    Yep,
                    Le plus simple, tu devisses, ensuite ça tient super bien donc moi j'ai attaqué par le bas en faisant doucement levier avec un tournevis plat pour pas marquer la peinture.
                    Quand tu as déclipser 2 ou 3 ergots plastique, tu peux glisser tes doigts et tirer par petits accoups pour faire le tour. (Enlève d'abord l'entourage de la poignée et du tweeter)
                    Tu fais gentiment le tour, il y a une série de clips métalliques en haut le long de la goutière de vitre, idem par petits accoups ça vient tout seul. Regarde la photo de mon post plus haut, tu auras meme leur emplacement.
                    Ensuite, acces au HP et tweeter.
                    Pour la vitre pas tout compris, mais l'acces sera assez limité ...
                    good luck.
                    Dernière modification par Invité, 11 août 2006, 09h24.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Démontage Capitonage

                      ok merci bien !

                      en faite j'avais déja teinté une fois la vitre conducteur, porte ouverte, ensuite je suis entré dans la voiture, j'ai fermé la porte, la vitre est monté et j'ai pu achevé de bien teindre le bas, c'était nickel ! Je croyais que ça avais bien pris, quand j'ai ouvert pour sortir, la vitre est décendu... et je te laisse deviné ce qui s'est passé ! lol du coups je ve enlevé le capitonage pour bien teindre cette partie en bas.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Démontage Capitonage

                        Bon courage !
                        Ca a pas l'air évident votre manip, mais rien d'impossible à Ministe aguerri !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Démontage Capitonage

                          j'avais aussi acheté un kit de ce genre, et lorsque j'ai démonté, j'ai vu la même chose que Capitain Cavern, il faut que la manip du découpage/collage fonctionne bien (le plastique est pas trop épais) et que le tout coulisse bien ensuite.... , vu la complexité du truc, j'ai laissé tombé le montage de cet accessoire qui paraît assez anodin au début !!!

                          j'avais finalement tout remonté comme d'origine, mais j'ai mis la petite rondelle sur le panneau quand même !!!
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Démontage Capitonage

                            Envoyé par DeK
                            j'ai mis la petite rondelle sur le panneau quand même !!!
                            Je pense faire comme toi, même avec mes deux mains gauche je devrais y arriver. En plus ça me fera de la place dans le cendrier :evillaugh
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X