Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini cooper s VS Clio 3 rs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : mini cooper s VS Clio 3 rs

    Oui, et moi je vais dormir ! Bonne nuit.

    Talk no more RS but Cooper S !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #32
      Re : mini cooper s VS Clio 3 rs

      Bonsoir à tous,

      C'est Clair est nette, [SIZE="2"]Vive la Cooper S 170[/SIZE] .
      Ce matin j'avais rendez-vous chez Renault pour faire l'essai de la ClioIII RS, malheureusement comme passager (voiture vendu),ouai bin déçu, moins de couple il faut aller chercher la puissance dans les tours.Je suis impatient de la conduire!!!
      Niveau Habitacle,hormis les sièges qui sont un peu plus baquets, le reste fait un peu plastoc : pour un voiture à 23000 roros!!!????
      J'avais la mini qui été garé juste devant la concession Renault, j'ai fait voir au vendeur renault un interieur digne de ce nom...

      Commentaire


      • #33
        Re : mini cooper s VS Clio 3 rs

        MDRRR fab !

        Je crois que ta eu raison de montré a Renault ce que c'est UNE voiture ! lol plaisante bien sure

        Commentaire


        • #34
          Re : mini cooper s VS Clio 3 rs

          MDR c'est claire, tu regardera le plastique qui tient le volant de la RSIII, je suis sur que en forcant il te reste dans les mains lol, et oui de ce coter il a raison coter finitions sa reste renault...

          Commentaire


          • #35
            Re : mini cooper s VS Clio 3 rs

            Bonjour a tous et a toutes ,

            Etant possesseur d'une clio RS 2005 (182cv) je me dois de soutenir mon auto adoré !

            alors la clio est ... euh enfin ...

            Bon ok ok .. dsl mais je peux pas ...

            jai eu le malheur d'essayer le coté obscure .. une cooper S .. et le comble c'est que je suis accros a cette ptite bouille .

            Certe la clio est une exellente voiture, il ne faut pas la dénigrer tant que ça, elle a un chassis super une tenue de route de folie mais son plus gros atout selon moi par rapport a une cooper S est son équipement de série ( xenon, chargeur cd etc..) mais il lui manque quelque chose d'essentiel ...

            LE FUN !!! et oui cest tout bete mais dans ma RS tueuse de mazout je ne m'amuse pas ..

            par contre en Mini c'est le bonheur , ca pétarade ( et oui .. la Rs pas un bruit..), son esthetique est unique et propre à la personnalité de chacun (merci la personnalisation BM).

            Alors voila, la clio est bien,(finition à revoir sérieusement) mais la mini est mieux, voila pourquoi je vais m'en séparer pour faire partie de la "Mini Family" ,
            bon apres je suis pas 100% sur de la generation qui me fera craquer, la nouvelle 2007 pour l instant me plait (surtout la motorisation turbo) mais je suis bien fan de l 'actuelle ( hyper blue powerrr !!! lol et Fun inside)..

            Mais quoi qu'il arrive mon avenir sera en mini, et cest grace aussi a vous car le forum est vraiment super, l'ambiance au top et l'esprit mini est génial.

            Commentaire


            • #36
              Re : mini cooper s VS Clio 3 rs

              Et bien voilà un commentaire très agréable à lire et en plus c'est du vécu !

              La MINI, il ne faut pas l'essayer, sinon on en devient accro :king:

              Bienvenue chez les fous et les passionné(e)s de MINI
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #37
                Re : mini cooper s VS Clio 3 rs

                Bienvenue....
                Et merci de ce commentaire, ma foi, très complet!!!!!

                Ca sera pour quand la MINI????:king:

                Commentaire


                • #38
                  Re : mini cooper s VS Clio 3 rs

                  Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a la trouver magnifique cette voiture et je suis un ancien proprio d'une SUB IMPREZA une des seuls voitures au j'ai eut autant de FUN

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : mini cooper s VS Clio 3 rs

                    Envoyé par nuno.soares
                    Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a la trouver magnifique cette voiture et je suis un ancien proprio d'une SUB IMPREZA une des seuls voitures au j'ai eut autant de FUN

                    Oui surtout du Fun à la pompe à essence !
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : mini cooper s VS Clio 3 rs

                      Envoyé par fabcoopers
                      J'avais la mini qui été garé juste devant la concession Renault, j'ai fait voir au vendeur renault un interieur digne de ce nom...
                      faut pas exagérer non plus, la Mini est mieux finie mais elle est encore très loin derrière la finition d'Audi par exemple

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : mini cooper s VS Clio 3 rs

                        Je viens de lire le sujet en entier, et je pense, en toute objectivité que Aleksandr a parfaitement raison. C'est d'ailleurs ce qui ressort quand on lit plusieurs magasines et pas seulement le particulièrement subjectif et polémiqueur AP.

                        La Clio a un excellent châssis et un rapport prix/équipement très bon.
                        La Mini a tout le côté fun et une qualité exemplaire (sauf les premières )

                        Après c'est plus ou moins kif kif pour le reste...
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : mini cooper s VS Clio 3 rs

                          Envoyé par cheki
                          Oui surtout du Fun à la pompe à essence !
                          Mais quand on aime on ne compte pas ! Bon d'accord ça compte quand même c'est pour ça que j'ai vendu la SUB...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X