Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

consommation...acte II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • consommation...acte II

    Bon, j'en rajoute une couche avec mes histoires de conso!
    Là, je comprends plus rien!
    Figurez-vous que lors de mes derniers pleins, j'ai rempli le réservoir avec 55, 56 et même 57.5 litres!!!
    Vraiment....je n'arrivais pas à y croire!! J'ai téléphoné à des potes mécano, je suis passé chez BM et à chaque fois on me répond avec un point d'interrogation!
    Alors je me suis dis que la pompe déconne....mais...même pas! Depuis, j'ai une autonomie de 650, 680km!...donc...les 57 lites sont biens rentrés!!-!! mais par quel trou???
    Maintenant, après le "clic" du pistolet automatique, je rajoute à tous les coups 15-16 litres, réservoire près à déborder!!

  • #2
    Re : consommation...acte II

    Dans les anciennes Cooper S, on ajoutait des réservoirs supplémentaires ds les ailes en compétition pour augmenter l'autonomie des +- 25l d'origine... T'es sûr qu'on ne t'a pas fait le même coup?...
    La Gaume, ça dégomme,
    L'Orval aussi. #CNM 196#

    Commentaire


    • #3
      Re : consommation...acte II

      Je pense que les 50 litres annoncés par le constructeur ne prenne pas en compte le fait de remplir le reservoir à ras bord.
      Je suis dans le même cas que toi, il m'est arrivé de faire rentré 57 litres, mais j'étais à 100 mètres de la panne sèche.
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        Re : consommation...acte II

        yo speed8 t'es de marseille ie toa ?? 15 litres après le clic ?? fo pas commfondre le clic et le hokkkay lol, trop fort

        Commentaire


        • #5
          Re : consommation...acte II

          Je peux dire que j'en mets + dans la S que dans mon ancienne cooper.
          Jamais pu mettre plus de 48-49 l dans la cooper, meme avec l'ordi en dessous de zero.
          Par contre avec la S j'ai deja mis 52.5, et il en restait encore...

          Commentaire


          • #6
            Re : consommation...acte II

            Envoyé par Le Branqui
            Dans les anciennes Cooper S, on ajoutait des réservoirs supplémentaires ds les ailes en compétition pour augmenter l'autonomie des +- 25l d'origine... T'es sûr qu'on ne t'a pas fait le même coup?...
            Juste pour info: il était dans le coffre le 2ème réservoir, tout comme le principal mais côté gauche.

            Commentaire


            • #7
              Re : consommation...acte II

              Oups, désolé, je n'ai jamais vu la modif mais je savais que ça se faisait... Du coup, il ne devait plus rester bcp de place ds le coffre...
              La Gaume, ça dégomme,
              L'Orval aussi. #CNM 196#

              Commentaire


              • #8
                Re : consommation...acte II

                Bonjour ,
                l'autre jour j'ai mis 50L tout rond dans ma oneD...
                Est ce que quelqu'un possédant une oneD a déjà mis plus,sachant que je n'ai pas d'ODB..
                Les réservoirs sont ils plus grands malgré les 50L annoncés dans les COOPERS ou dans toutes les MINI?
                Bonne journée.

                Commentaire


                • #9
                  Re : consommation...acte II

                  Je mets plus de litres dans la (future ex-)MCS 170ch de mon frangin que dans ma MCS 163ch. Pourtant je n'avais pas entendu parler d'une augmentation de capacité du réservoir lors du restylage mi-2004.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : consommation...acte II

                    j'ai mis 52L au dernier plein, dans ma One D

                    et je pense (j'ai dja été surpris d'ailleur) qu'il y a des grandes bulles d'air ds le reservoir, et lorsqu'on remplit, l'air reste "emprisoné" dans le reservoir ! et donc, prends de la place !

                    en faisant bouger la voiture, les bulles d'air remontent à la surface, et là, vous pouvez rajouter quelques litres en + !
                    CQFD :king:
                    (NB: ca m'est deja arrivé d'avoir remplis à ras bord, puis des bulles sont apparues , et le niveau d'essence à baissé ! => donc j'ai pu remplire un peu + !

                    voilà

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : consommation...acte II

                      Moi j'ai mis l'autre fois 55l; j'en ai mis dans le réservoir du lave glace.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : consommation...acte II

                        Yakuza,c'est une 75 ou une 88ch?
                        Dernière modification par Invité, 14 octobre 2006, 10h45.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : consommation...acte II

                          Envoyé par Minimazout
                          Yakusa,c'est une 75 ou une 88ch?
                          (avec un Z )

                          c'est une 75cv de 2005

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : consommation...acte II

                            L'erreur du Z est réparée
                            Désolé..
                            Moi aussi c'est une 75 mais de 2003..

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X