Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche idée pour camoufler ma Mini cabossée...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche idée pour camoufler ma Mini cabossée...

    bonjour a tous!
    voila je suis a la recherche d'une idée d´autocollant pour camoufler ma bosse dans l´aile.
    A votre avis, si je fais faire un grand S couleur chrome et interieur rouge comme le sigle d´origine ça donne bien ou jacky???? j´ai un U-J donc les couleurs a voir.
    la bosse est au niveau du point rouge sur l ´aile.



    Qui a une autre idée ?merci d´avance
    pour la repeindre le carrossier ma dit d´attendre une plus grosse bosse .trop chère pour la mini bosse.

  • #2
    Re : qui a des idées??????????

    Je comprends ton désarroi face à ta bosse et que tu ne dois voir plus que ça quand tu regardes ta Mini.
    Mais perso je ne metterai rien. (A ce niveau de la carrosserie ça risque de faire Jacky-Jacko)
    Au passage très belle Mini !
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      Re : qui a des idées??????????

      Moi je mettrai un beau flamming orange et jaune!!
      Avec marqué "The jacky Touch" :king:

      Non, laisse le comme ca, c'est très énervant, mais je ne pense pas que ca rende bien avec un S sur le côté. En plus, c'est au niveau de la portière, c'est encore plus compliqué!

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche idée pour camoufler ma Mini cabossée...

        Moi ...... je mettrais 250€ ....... dans une belle peinture à la carrosserie Mini ...
        Quoi que tu colles, tu verras toujours les bosses ...

        je te dis cela par expérience après 3 rayures à la clé sur la même aile .....

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche idée pour camoufler ma Mini cabossée...

          ça devient de l'obsession cette mini bosse!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche idée pour camoufler ma Mini cabossée...

            Pour la réparation j´ai reçu plusieurs devis ça varie entre 350 et 580 pour le plus cher .
            Il faut repeindre l´aile entière et faire un voilage sur la porte!
            Donc un stikers racing a étudier

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche idée pour camoufler ma Mini cabossée...

              Je comprend que tu n'aimes pas ça...
              Puisqu'il ne semble pas y avoir de dégat sur la peinture je te conseille le DSP... Débosselage Sans Peinture
              J'y ai eu recours, c'est magique et pour un coût dérisoire si on peut dire... moi 3 bosses sur le capôt 80€
              J'ai une liste de gens qui font ça... je la retrouve si tu veux

              Les gens que j'ai sont sur la France... faut je trouve le plus près du Luxembourg
              Dernière modification par minimo, 08 août 2006, 15h38.
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                Re : Recherche idée pour camoufler ma Mini cabossée...

                merci !mais j´ai déja essayé le smart repair .
                CA marche pas ,trop près du bord.
                et la tole est trop epaisse

                Commentaire


                • #9
                  Re : Recherche idée pour camoufler ma Mini cabossée...

                  Envoyé par fredboul
                  merci !mais j´ai déja essayé le smart repair .
                  CA marche pas ,trop près du bord.
                  et la tole est trop epaisse
                  Non... je pense qu'on se comprend mal
                  Je ne parle pas des techniques style "ventouse"... là je sais que c'est impossible !
                  Le DSP c'est du matériel sophistiqué et les gars travaillent de l'intérieur en ressortant ta tôle... tu ne vois ABSOLUMENT plus rien !
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Recherche idée pour camoufler ma Mini cabossée...

                    moi mon gars en allemagne ma dis qu´il n´y a pas acces par l´intérieur???

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Recherche idée pour camoufler ma Mini cabossée...

                      minimo>si tu as une adresse je peux tjrs me renseigner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Recherche idée pour camoufler ma Mini cabossée...

                        Envoyé par fredboul
                        minimo>si tu as une adresse je peux tjrs me renseigner.
                        Je recherche et dès que j'ai je te le dis...
                        Mais j'y reviens... J'ai vu le gars travailler (et non pas "bosser"), il avait une valise pleine de matos assez surprenant et il m'a bien expliqué que selon l'endroit de l'intervention c'était parfois un peu plus délicat et plus long...
                        Mais aucun endroit ne lui avait résisté
                        Minicooper06, au meeting Côte d'Azur ce week-end, m'a fait voir 2 petites bosses sur son côté également... je dois aussi lui transmettre la liste
                        Dernière modification par minimo, 08 août 2006, 16h13.
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Recherche idée pour camoufler ma Mini cabossée...

                          la bosse avec ou sans sticker, on la verra alors laisse sans aussi non se sera le jacky horror show. Désolé pour toi mais le mieux est de faire réparer et de virer tous les autocollants. Elle trop belle pour lui coller des stickers dessus. (avis tout à fait perso).

                          A Bruxelles, je peux te renseigner un carrossier qui te fera un boulot aux petits oignons.

                          Si tu vois sa Mini, t'auras compris qu'il sait bosser avec ses mains.
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Recherche idée pour camoufler ma Mini cabossée...

                            laisse comme ça, mettre un sticker n'est pas la solution idéale à cet endroit

                            c'est sur c'est très mal placé...
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Recherche idée pour camoufler ma Mini cabossée...

                              Envoyé par fredboul
                              bonjour a tous!
                              voila je suis a la recherche d'une idée d´autocollant pour camoufler ma bosse dans l´aile.
                              A votre avis, si je fais faire un grand S couleur chrome et interieur rouge comme le sigle d´origine ça donne bien ou jacky???? j´ai un U-J donc les couleurs a voir.
                              la bosse est au niveau du point rouge sur l ´aile.



                              Qui a une autre idée ?merci d´avance
                              pour la repeindre le carrossier ma dit D'ATTENDRE UNE PLUS GROSSE BOSSE.trop chère pour la mini bosse.

                              tu n'as qu'à taper sur l'endroit avec un burrin comme sa tu pourras la changer et se sera rentable ! lol ok....
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X