Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis Residents SUISSES et Genevois en particulier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis Residents SUISSES et Genevois en particulier

    Salut les Ministes !!

    Possesseur d'une MCS Dark Grey, je dois changer mes 4 pneus et par la meme changer mes deux jantes avant.
    Je compte monter des Toyo Proxes T1R ( tres bon echos sur ce site il parait...), et profiter de l'acaht de mes deux nouvelles jantes pour faire repeidre les 4 en noir ! j'ai les jantes d'origine de la MCS, des S-Spoke line 17 pouces.

    Je voulais savoir si vous aviez de bonnes adresses dans la region de Geneve pour que je puisse retouver ma mini avec mes 4 boudins montés nickel et surtout une concession pouvant repeindre durablement en noir( peinture speciale je pense car hautes temperatures...) mes 4 jantes.

    Merci pour vos avis et conseils !

    A bientot sur les petites routes suisses...

  • #2
    Re : Avis Residents SUISSES et Genevois en particulier

    "bridget_J","Pierran", vous n'avez pas un petit filon genévois pour notre ministe ???
    Dernière modification par vinceder, 07 août 2006, 11h46.
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis Residents SUISSES et Genevois en particulier

      Envoyé par Nicolululu
      Salut les Ministes !!

      Possesseur d'une MCS Dark Grey, je dois changer mes 4 pneus et par la meme changer mes deux jantes avant.
      Je compte monter des Toyo Proxes T1R ( tres bon echos sur ce site il parait...), et profiter de l'acaht de mes deux nouvelles jantes pour faire repeidre les 4 en noir ! j'ai les jantes d'origine de la MCS, des S-Spoke line 17 pouces.

      Je voulais savoir si vous aviez de bonnes adresses dans la region de Geneve pour que je puisse retouver ma mini avec mes 4 boudins montés nickel et surtout une concession pouvant repeindre durablement en noir( peinture speciale je pense car hautes temperatures...) mes 4 jantes.

      Merci pour vos avis et conseils !

      A bientot sur les petites routes suisses...
      les toyos proxes t1r sont excellents...
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis Residents SUISSES et Genevois en particulier

        Malheureusement je ne connais pas moi-même d'adresse sur Genève, mais j'ai trainé dans le millieu Tuning pendant quelques années et je sais que DCR son très doués dans tout ce qui touche aux voitures... je pense qu'ils pourront surement te donner une adresse

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis Residents SUISSES et Genevois en particulier

          Pour faire repeindre les jantes va chez la carosserie Baldenweg SA qui est vers Carouge, pas loin du garage smart. Ils font du super boulot et ta voiture ressortira comme neuve. Il y a tjs des voitures incroyables chez eux, la dernière fois que j'étais là-bas, ils avaient passer au teflon un Bentley Flying Spur et installer des portes papillons sur une Works (qui n'avait aucune modif style tunning, seulement les portes...).

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis Residents SUISSES et Genevois en particulier

            Envoyé par vinceder
            "bridget_J","Pierran", vous n'avez pas un petit filon genévois pour notre ministe ???
            Je voudrais bien mais je peux point A part ma concession et le garage qui garde mes jantes hiver je ne connais rien.

            Nicolululu: par contre pour la visite de Genève je suis toujours partante pour te servir de guide
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis Residents SUISSES et Genevois en particulier

              moi ai eu de bons échos de http://www.pneusclaude.ch/ pour le montage....
              mais n'ai jamais testé personnellement

              Pour ce qui est de la peinture ??? pas de connaissances sur Ge !
              mais attention au prix !

              Commentaire

              Chargement...
              X