Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y manque quelque chose...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y manque quelque chose...

    salut pour commencer voilà la raison:
    un gars de la 50aine dans sa grosse volvo récente roule très cool:35km/h
    donc moi aussi puisque je suis derrière mais arrive un grand rond point, je me met tranquillement à gauche et là il pete un plomb avec sa volvo il accelère comme un malade ne demandant pas mieux je lui fait l'interieur très propre (merci le bon chassis de la mini cooper s) et il me suit sur la voie express ...il m'a pas dépassé .il souriait nerveusement,
    impuissant à 30 mètre derrière !!!je sais c'est pas un bon exemple mais ça fait du bien passque d'habitude avec mon autre voiture on me cherche rarement des embrouilles à part pour voir si elle marche bien...ya des chevaux...
    donc je finit par le sujet du message .sur la voie express je remonte ma vitre et j'entends un gros bruit a tel point que je croyais avoir brisé la vitre mais rien.donc je me gare plus tard chez moi et là il manque quelque chose :
    le cache du montant de pare-brise qui s'est arraché en roulant sur la voie express en remontant la vitre.c'est la pièce noire brillant devant la vitre avant .savez vous quel prix elle coute???
    en tout cas merci de votre courage pour avoir lu ce long message...bye
    j'ai un peu mal au coeur pour la mini a cause du bobo...mais je suis fier d'elle .

  • #2
    Re : y manque quelque chose...

    Allo magasin MiniFun ? Je voudrais le prix d'un montant de pare-brise gauche svp ? Et bien je vous le fait à 34 € ma petite dame, bien le bonjour chez vous !
    Tu n'as pas fait changé ton pare-brise ? Parce que plusieurs d'entre nous ont déploré une mauvaise fixation de cette pièce après cette opération.

    Commentaire


    • #3
      Re : y manque quelque chose...

      est-elle toujours sous garantie ? si oui, ben fonce chez MINI/BMW et ils te le remplaceront gratos...

      sinon, vas demander chez MINI, mais je pense que ca doit pas couter si cher que ca...

      Commentaire


      • #4
        Re : y manque quelque chose...

        Haaa, toujours ceux en Cooper S qui cherchent la course !
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : y manque quelque chose...

          nananananan c'est pas moi qui a acceleré le premier donc c'est pas ma faute...

          Commentaire


          • #6
            Re : y manque quelque chose...

            Envoyé par reg4s
            ...il m'a pas dépassé .il souriait nerveusement, impuissant à 30 mètre derrière !!!
            au choix :

            1°) tu as le gps avec la caméra de recul
            2°) tu es marseillais
            3°) tu t'appelles superman, doué d'une rétrovision de 12/10 avec autofocus
            4°) caaalme toi, et n'essaie pas ce petit jeu avec une autre cooper s ça pourrait se terminer dans le rail

            Commentaire


            • #7
              Re : y manque quelque chose...

              mouarf!!!!!
              J'adore la 2!!!
              Puis qu'est ce qu'ils ont les marseillais....Ca fait 100 milliards de personnes qui me disent que j'exagère tout!! :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : y manque quelque chose...

                je ne suis pas marseillais je suis breton et bon je l' accorde y 'avait pas 30 mètres y en avait ptete 40...
                hihihihihihihihii c'est pas bo les volvo.

                Commentaire


                • #9
                  Re : y manque quelque chose...

                  c'est vrai que des fois certains parce que t'as une cooper S (meme une one ça marche) ils veulent tout de suite te défier pour voir si leur caisse est plus rapide (sa fait un mois que j'ai la mcs et deja cinq jacky qui ont essayer j'en ais ignoré 4 mais le cinquième il est pas pres de recommencer), le mieux c'est de les ignorer surtout si t'es sure de gagner(75% DES CAS) et puis si t'es sure de perdre alors a quoi bon essayer!!!!

                  parcontre c'est vrai que c'est jouissif quand tu met une grosse mine à un jacky qui se la pète et qui se prends pour schumi sur la route!!!! et je parle meme pas du coup du feu rouge, moi ce que j'adore c'est ne pas accéléré et leur casser leur truc ou bien faire comme si de rien et des que c'est vert t'accélere à font et aurevoir le jacky !!!!!

                  pour dire certain j'arrivais à les enrhumer avec mon ancienne ONE alors c'est là que je comprends pas pourquoi le gas vient te défier alors qu'il peut pas rivaliser avec une ONE, y en a qui sont vraiment C.. !!!!!!

                  mais le mieux c'est quand meme de les ignorer!!!!! mais bon des fois ça fait du bien !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : y manque quelque chose...

                    et puis je mens pas j'allais tellement vite que la mini se desintegrait...j'ai perdu une piece...comme quoi je mesure mes propos

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : y manque quelque chose...

                      Envoyé par reg4s
                      et puis je mens pas j'allais tellement vite que la mini se desintegrait...j'ai perdu une piece...comme quoi je mesure mes propos
                      :king:

                      Tu peux venir habiter dans le Sud toi!!!! Allez, t'es accepté!!!! :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : y manque quelque chose...

                        Envoyé par julien.alkaza
                        mouarf!!!!!
                        J'adore la 2!!!
                        Puis qu'est ce qu'ils ont les marseillais....Ca fait 100 milliards de personnes qui me disent que j'exagère tout!! :king:
                        ... Excellent...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : y manque quelque chose...

                          Oh tu sais ce genre de type c'est assez courant, pour exemple hier je rentre de vacances avec l'Audi de mes parents, c'est moi qui conduisais, j'arrive au péage pour prendre mon ticket, dans la file d'à côté il y avait une 607 avec un gars visiblement trés fier de son char, je prends mon ticket et comme à mon habitude accélére franchement, le mec a dû croire que je voulais faire un run avec lui et donc il accelére à fond ayant sensiblement plus de chevaux que lui, je le double largement, de ce fait petit coup de klaxon et gestes à l'appui, il a sûrement été vexé, mais franchement je comprends pas cette mentalité stupide, les automobilistes d'autres pays européens sont souvent plus sympas, et dans ce cas-ci "beaux joueurs".
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X