Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un de plus!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un de plus!!!

    bonjour cela fait quelques jours que je vous lis attentivement pour récolter des infos sur cette petite voiture passionnante .cela fait une semaine que je roule en cooper s de fin 2003 pepper white toit panoramique....trop mignonne...
    je suis un defenseur des belles modifs surtout les jantes en 18" qui lui vont trop bien. à ce sujet : des photos stp lepo et pat.10 tes breyton sont a tomber...
    perso moi j'hesite entre des bsa nikita r black en 215/35/18 ou des bk racing voire des team dynamics jet black(mutibranches fines)
    pour finir quelqu'un pourrait me dire où trouver une prise d'air de capot noire comme le toit....et comme les jantes à venir hihihi
    mais c'est vraiment trop bien la mini j'en reviens pas....

  • #2
    Re : un de plus!!!

    Bienvenue !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : un de plus!!!

      Bienvenue a toi!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : un de plus!!!

        Bienvenue Frère de PepperWhite !!
        La prise d'air tu peux essayer de l'échanger contre une noire, si quelqu'un qui a une MCS cherche une prise d'air Pepperwhite ?? (Il parait que ça se fait)
        Sinon peindre celle d'origine, tu peux même le faire toi même.

        Pour les jantes les Team Dynamics sont vraiment superbes !
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          Re : un de plus!!!

          Salut et bienvenue!!
          T'as des photos un peu à nous montrer???

          Commentaire


          • #6
            Re : un de plus!!!

            Salut et bienvenue !

            Une pepper white de plus j'adore... Les Team Dynamics lui vont à merveille je trouve aussi........

            On attend donc les photos !! Tu viens d'ou si c'est pas indiscret?
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #7
              Re : un de plus!!!

              Envoyé par reg4s
              bonjour cela fait quelques jours que je vous lis attentivement pour récolter des infos sur cette petite voiture passionnante .cela fait une semaine que je roule en cooper s de fin 2003 pepper white toit panoramique....trop mignonne...
              je suis un defenseur des belles modifs surtout les jantes en 18" qui lui vont trop bien. à ce sujet : des photos stp lepo et pat.10 tes breyton sont a tomber...
              perso moi j'hesite entre des bsa nikita r black en 215/35/18 ou des bk racing voire des team dynamics jet black(mutibranches fines)
              pour finir quelqu'un pourrait me dire où trouver une prise d'air de capot noire comme le toit....et comme les jantes à venir hihihi
              mais c'est vraiment trop bien la mini j'en reviens pas....
              bienvenue sur le forum !
              merci pour ton avis sur mes breyton....çà me fait plaisir !
              pour ce qui est des photos de la mini de lepo et bien çà fait tres longtemps que moi meme et pas mal de monde sur le forum on les attends !!!!....et oui il va falloir lui tirer les oreilles à mon ami lepo pour que l'on puisse enfin voir sa mini...
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

              Commentaire


              • #8
                Re : un de plus!!!

                resalut je viens de brest: le bout du monde pour situer...
                pour l'instant la mini est en 17" quoique c'est plutot du 16 vu les creneaux de l'ancienne proprio...c'est aussi pour cela que je changerais les jantes d'ici 15 jours, le temps de me décider entre les nikita r et les jet black.c'est trop dur.
                c'est vrai qu'elles sont top les teams dynamics mais les nikita aussi aarrggh!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : un de plus!!!

                  au fait voilà une petite photo pour la présentation...

                  Photo



                  Merci de ne pas dépasser 640*400px pour ne pas casser la mise en forme du forum
                  Dernière modification par GT-France, 02 août 2006, 22h38.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : un de plus!!!

                    c'est tout à fait ce que je ne voulais pas faire comme format d'image
                    desolé pour le confort de visualisation au moins ça fera un poster...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : un de plus!!!

                      Bienvenue a reg4s
                      Votre discussion sur les jantes m'interesse parceque (je ramene mon grain de sel) j'avoue que j'ai fait une petite boulette en prenant ma PLS en 16"...
                      J'aurais po eu avant une cooper ca serait sans doute passé, mais

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : un de plus!!!

                        ... (suite) avec l'enorme difference de moteur , le chassis maintenant me parait sous dimensionne et j'envisage de rattraper le coup
                        2 soluces :
                        1/ trouver des 17" d'occaze
                        2/ (mieux) passer direct en 18....
                        Nondudju.. tt ca c'est de la faute a Pat10 , sa voiture est tellement jolie
                        Pour une PL on peut pas se permettre de mettre n'importe quoi, donc vla-ti pas que moi aussi je lorgne du cote des Breyton (ou dans le meme genre)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : un de plus!!!

                          Si le châssis te paraît sous-dimensionné, je ne suis pas sûr que les jantes y changent beaucoup... Rajoute plutôt une barre anti rapprochement, des bonnes suspattes, et des bons pneus

                          Après, c'est vrai que les jantes Minis ne sont pas trop reconnues pour leur légèreté, et diminuer les masses non suspendues aide également
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : un de plus!!!

                            Envoyé par did
                            ... (suite) avec l'enorme difference de moteur , le chassis maintenant me parait sous dimensionne et j'envisage de rattraper le coup
                            2 soluces :
                            1/ trouver des 17" d'occaze
                            2/ (mieux) passer direct en 18....
                            Nondudju.. tt ca c'est de la faute a Pat10 , sa voiture est tellement jolie
                            Pour une PL on peut pas se permettre de mettre n'importe quoi, donc vla-ti pas que moi aussi je lorgne du cote des Breyton (ou dans le meme genre)

                            salut did.

                            merci pour ton avis sur ma mini !!!!...çà me fait vraiment plaisir...

                            pour ce qui est des breyton et bien n'hésite pas, car sur les photos on voit que çà rend bien mais je peux te dire qu'en vrai c'est encore autre chose ! ......

                            allez une petite photo pour te faire plaisir :






                            ps : toutes mes excuses si je te fait dépenser de l'argent...
                            Dernière modification par pat.10, 03 août 2006, 10h38.
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : un de plus!!!

                              Pas de souci Pat, j'en suis qu'au stade de la reflexion
                              C'est le top, mais j'ose pas imaginer le prix (je ne l'ai pas trouvé d'ailleurs)
                              Dans le meme style j'ai trouvé celle la chez Allojantes, KOSEI F03 = 200 E. en 7.5*18, deport 35 mm (150 E. en 17")



                              Pas la meme classe, mais pas mal quand meme.
                              De ttes facons je ne le ferai que si c'est garanti sans pb pour le controle technique et l'assurance.
                              Autre question : J'aimerais bien laisser tomber ces %#?@ de runflat, mais quid en cas de crevaison ? (pas de place pour la roue de secours meme galette)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X