Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une MCS de plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Une MCS de plus

    Les modifs de poulie dont vous me parlez , en cherchant un peu sur le forum, je vois que c'est illegal , vous me confirmez ca ?

    le montage est a faire chez un garagiste ?
    un cout approximatif ?

    j'ai lu aussi un truc sur le minipowerprog , certains d'entre vous l'utilise ?

    Commentaire


    • #32
      Re : Une MCS de plus

      Bienvenue, et comme Julien je vais dire que tu as fait un excellent choix .
      La poulie est illégale au même titre que n'importe quelle autre modification du moteur. Dès que l'on change une caractéristique technique du véhicule, il n'est plus conforme à l'homologation de départ. En théorie, il faudrait le présenter à la DRIRE pour établir une nouvelle carte grise, et le déclarer à son assureur (n'est-ce pas Tam ). Mais bon, étant donné que c'est le parcours du combattant, personne le fait, à chacun de prendre ses responsabilités...

      Commentaire


      • #33
        Re : Une MCS de plus

        SALUT A TOI FUTUR CHECKMATISTE !!!!!!!!!!!! et un de plus !!!!!!!!!
        tu pouvais pas faire mieux comme choix !!!!!
        elle est vraiment extra cette mini !!!!!!!!

        PS: une petite question aux possesseurs de mcs , voilà quand j'accélere fort dans une courbe longue(par exemple courbe d'autoroute) et que je relache l'accélérateur subitement alors que je suis encore dans la courbe l'avant de la mini se met à louvoyer est ce que c'est parcequ'il se charge en appui à cause du relachement d'accelerateur ou bien est ce que ma mini à un problème??? PARCE QUE SA SURPREND PAS MAL !!!on a l'impression qu'elle est destabilisée et puis l'instant d'apres tout va bien, ou alors c'est parce que j'ai pas l'habitude de conduire une voiture aussi puissante parceque ma ONE elle faisait pas ça mais en meme temps elle accélérait pas aussi fort.

        (désolé pour cette question qui n'a rien avoir avec le topic mais ça me turlupine pas mal)

        Commentaire


        • #34
          Re : Une MCS de plus

          Prend des cours, on relache jamais l'accélération dans les courbes!!!!!!!!

          Commentaire


          • #35
            Re : Une MCS de plus

            Oui si tu accélères fort dans une courbe en MCS et que d'un coup tu relaches, une bonne partie du poids qui était sur l'arrière se trouve d'un coup tranferé vers l'avant et du coup tu dois sentir le train arrière très léger !

            Normalement c'est mieux de ne pas décélérer dans ces situations mais si jamais ça arrive il faut compenser dans la direction (réduire l'angle légèrement) sinon tu as des risques de partir en tête à queue.

            Bon sinon tu peux toujours opter pour les suspensions John Cooper Works
            Elles sont top
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #36
              Re : Une MCS de plus

              Salut et bienvenu,
              Si tu veux un peu doper ta mini je peux t'aider.
              A+
              &

              Commentaire


              • #37
                Re : Une MCS de plus

                Si tu veux un peu doper ta mini je peux t'aider.
                oui mais encore ?

                je vois que tu as le minipowerprog , si tu ne fais que cela , est ce que cela change bcp ?

                Commentaire


                • #38
                  Re : Une MCS de plus

                  ok merci peb-35 pour ton explication de toute façon j'ai opté pour la solution suivante : je reste pied au plancher !!!!

                  ça passe tout seul !!!:evillaugh

                  ba ouai c'est une mini !!!!

                  elle est donc indestructible !!!!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Une MCS de plus

                    ca y est elle est arrivée !

                    On l'a recupérée sur paris hier midi, puis redescente sur aix en provence dans l'apres midi, le look est terrible, elle laisse personne indifferent.

                    Sur 700 bornes, y en a que deux qui ont reussi a me doubler, une F430 grise et une SL55 AMG

                    Je vous fait des photos tres rapidement

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X