Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite soirée Mini & Co.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite soirée Mini & Co.

    ***

    PS: ces rdv ne sont pas trés apréciés par certes personnes, donc les messages de mise en guarde, ou encore disant qu'on est inconscient ou autre, ne sont pas la bien venus, nous sommes assez grand, vaccinés, et conscient de ce que nous faisont, c'est pour cela que l'on fait ca en commité restraint et sur une route trés peu fréquenté le soir ( environ 2 ou 3 camions dans la nuits )

    Tu oublies de préciser que c'est parfaitement illégal, et que donc cela n'a rien à faire sur un forum. Je ferme le sujet, ça m'éviteras de plus de corriger à nouveau tes fautes d'orthographe.
    Dernière modification par GT-France, 01 août 2006, 15h45.

  • #2
    Re : Petite soirée Mini & Co.

    Tant que tu es la...ca te dit de venir boir un verre dans le vieux avec Bonsai et moi ? RDV cours Saleya 19h si ca te dit... et à la limite moi je suis chaud pour mater ca !
    Envoi moi une réponse pour l'apéro et les infos pour ce soir ! Merki !

    Commentaire


    • #3
      Re : Petite soirée Mini & Co.

      Pourquoi se limiter à une ligne droite
      C'est tellement mieux dès que ça tourne !

      Allez donc voir Fast&Furious au lieu d'user vos pneus
      Sinon... RDV au Nürburgring les 19/20 août avec nous !
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : Petite soirée Mini & Co.

        ca fait un peu loin le nurburgring, surtout qu'a 100km on a le circuit du luc qui nous conviens, et je me vois pas faire une course sur route ouverte !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Petite soirée Mini & Co.

          Pas de soucis, je ne me vois pas faire de course en ville non plus (même des courses de "reprise").

          On organisera un jour une journée circuit, par exemple à Lucy-Levis qui est pas mal il parait !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : Petite soirée Mini & Co.

            Moi non plus je ne suis pas fan des runs sur ligne droite...mais je suis curieux et amoureux de voitures... je suppose que ce ne sont pas non plus des malades pret à mourir pour gagner un run, et qu'ils savent ce qu'ils font...
            De plus ce n'est certainement pas avec mon mazout que je me risquerai a faire ca...

            Parcontre j'ai toujours été attiré par le circuit, mais encore j'aurai bien aimé avoir une essence pour le faire...

            Si on arrivé (par magie) à trouver une route fermée, là je bien me mesurer meme à des essences... ... bah quoi on peut toujours rever non ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Petite soirée Mini & Co.

              des pots a moi organise une sortie " Touge ", c'est aussi sympa que le circuit, et a plusisuer ca reviens moins cher !!!
              pour ceux qui savent pas ce que c'est, http://hondacar83.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3195

              Commentaire

              Chargement...
              X