Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

connaissez vous ce phénomène ?...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • connaissez vous ce phénomène ?...

    bonjours à tous.
    je viens de monter un échappement inox supersprint sur ma mini cooper (intermédiaire et silencieux ).....quand ma mini est à l'arret et moteur froid la sortie du silencieux sort d'environ un petit cms du pare-choc et lorsque ma mini à le moteur chaud et donc l'échappement chaud et bien la sortie du silencieux sort au moins de 2 voir 2.5 cms du pare-choc !!!!...
    lorsque l'échappement est de nouveau froid et bien la sortie du silencieux se replace à nouveau à 1 cms du pare-choc !!!

    ps : non...non...je n'ai pas bu !!!.... :king:
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

  • #2
    Re : connaissez vous ce phénomène ?...

    car il doit trambler, mon échappement Sebring bouge pas mal au ralentit ... mais il sort pas comme ca, surement qu'avec la chaleur, la ligne ce dilate un peu !!! rien de grave, elle marche bien ???

    Commentaire


    • #3
      Re : connaissez vous ce phénomène ?...

      oui je confirme, c'est dû à la dilatation de ce matériau, ça dépend apres de l'epaisseur, plus tu augmentes en épaisseur, moins y'a de risque de dilatation... faut voir aussi comment sont faites les soudures...

      mais non non tu n'es pas fou
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #4
        Re : connaissez vous ce phénomène ?...

        ps : non...non...je n'ai pas bu !!!....
        Beaucoup de personnes disent cela quand elles ont trop bu!!!

        Ok ok,

        Commentaire


        • #5
          Re : connaissez vous ce phénomène ?...

          MDRRRR !

          Sinon la dilatation de l'inox ok mais bon...de la à prendre 1.5cm sur 1.5m (au max pour silencieux et intermediaire...)... ouais remarque 1% ca peut etre cohérent
          Moi ca ne me l'as jamais fait... mais peut etre que l'epaisseur est differente aussi comme le dit justement Tammini...

          En gros dsl mais mon message ne fera rien avancer....

          Commentaire


          • #6
            Re : connaissez vous ce phénomène ?...

            Envoyé par julien.alkaza
            Beaucoup de personnes disent cela quand elles ont trop bu!!!

            Ok ok,

            décidement , t'es vraiment un marrant julien !! ......malgré tout je confirme que je n'ai pas bu et d'ailleurs je ne boit jamais d'alcool !!!!
            merci pour vos réponses et pour répondre à migonecorp et bien mon échappement ne vibre pas et pour ce qui est des performances et bien personnellement je ne voit pas de différence avec l'origine à part évidement un bruit beaucoup plus sportif !
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              Re : connaissez vous ce phénomène ?...

              Envoyé par BaToU#1
              MDRRRR !

              Sinon la dilatation de l'inox ok mais bon...de la à prendre 1.5cm sur 1.5m (au max pour silencieux et intermediaire...)... ouais remarque 1% ca peut etre cohérent
              Moi ca ne me l'as jamais fait... mais peut etre que l'epaisseur est differente aussi comme le dit justement Tammini...

              En gros dsl mais mon message ne fera rien avancer....

              c'est quoi ton échappement batou ?
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

              Commentaire


              • #8
                Re : connaissez vous ce phénomène ?...

                oui c 'est vrai , j' ai deja vu ca sur une certaine MCS avec un milltec ....

                même effet le silencieux rentre de 1,5cm quand la voiture est froide !!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : connaissez vous ce phénomène ?...

                  Envoyé par cens1
                  oui c 'est vrai , j' ai deja vu ca sur une certaine MCS avec un milltec ....

                  même effet le silencieux rentre de 1,5cm quand la voiture est froide !!!!!
                  ah merci de me soutenir cens1.....
                  tu vois que je n'ai pas bu julien !!...
                  Dernière modification par pat.10, 01 août 2006, 19h04.
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : connaissez vous ce phénomène ?...

                    Envoyé par pat.10
                    ah merci de me soutenir cens1.....
                    tu vois que je n'ai pas bu julien !!...
                    je t'ai toujours soutenu moi :king:
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : connaissez vous ce phénomène ?...

                      mais de rien ...!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : connaissez vous ce phénomène ?...

                        Envoyé par TamMini
                        je t'ai toujours soutenu moi :king:
                        oui c'est vrai tammini.... ...et je te remercie !

                        alors julien....là je crois que tu es grillé.......et oui j'ai de fervents supporters !!!
                        Dernière modification par pat.10, 01 août 2006, 19h07.
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : connaissez vous ce phénomène ?...

                          c 'est le gang des COOPER tout court ...!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : connaissez vous ce phénomène ?...

                            Envoyé par cens1
                            c 'est le gang des COOPER tout court ...!!!

                            oui...oui...tu as raison....et en plus j'ajouterais que nous on a pas besoin d'une s pour allez vite !!
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : connaissez vous ce phénomène ?...

                              ...Non non, tu n'as pas bu... J'ai déjà vu le phénomène en plus flagrant sur une Ferrari 456 gt... Là, l'échappement prend bien 3-4cm à chaud...

                              Bois qd même un verre, faut se faire plaisir!
                              La Gaume, ça dégomme,
                              L'Orval aussi. #CNM 196#

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X