Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini crasché et declassé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : mini crasché et declassé

    Envoyé par gregmini
    voila l expert est passé et ma mini est déclassée ... alors une question maintenant ??? que vais-je acheté.... une mini ??
    Bien sûr ! Commande la nouvelle !

    Commentaire


    • #32
      Re : mini crasché et declassé

      Non, pas une mini !

      Une audi TT
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #33
        Re : mini crasché et declassé

        Envoyé par the_red_skin
        Non, pas une mini !

        Une audi TT
        La dernière TT coupé!!!!
        Demande à Georges...Il me semble qu'il en attendait une!!!

        Commentaire


        • #34
          Re : mini crasché et declassé

          une audi TT il me semble que ce n est pas trop dans mes moyen !!! je ne sais pas encore ce que je vais prendre vous avez d autre proposition ???

          Commentaire


          • #35
            Re : mini crasché et declassé

            Non, alors une Cooper S
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #36
              Re : mini crasché et declassé

              non je vais attendre un peu car j attend des news de mon assurance et je vais deja commandé ma cooper D!!!!! enfin tout dépend de quand elle sort ms j espere dès Janvier comme ça je serai un des premier a avoir la mini 2007!!!!

              Commentaire


              • #37
                Re : mini crasché et declassé

                D'après les renseignements pris en belgique lors de ma réservation pour la Cooper 2007, la diésel sortira mi 2007.

                Commentaire


                • #38
                  Re : mini crasché et declassé

                  Et la tienne xc90 ?! Tu l'auras quand normallement ?
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : mini crasché et declassé

                    Petite question .... la mini 2007 on peux déjà la commandé ???? moi je suis plus interessé par la mini 2007 en One et pas en cooper parce que sinon mon assureur va avoir un grand sourire quand il va me voir arrivé chez lui!!! si vous voyez ce que je veux dire !!!!! je payais deja tres cher pr assuré ma mini one alors maintenant que j ai eu un accident en tord ça va etre encore plus cher .... alors je sais pas quoi faire d autant que moi personnellement la mini 2007 a ce que j ai vu ne me plait pas trop et l intérieur non plus avec les éléments de la console qui font un peux "jouet" et qui n ont pas l air tres "robuste" .... mon concessionnaire me propose une One park lane a 18200€ !!! que faire ? prendre cette One PL ??? qui est la derniere produite sur les chaines de production ??(apres il passe a la prod.de la nouvelle !!) ou attendre la nouvelle ???

                    alors aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : mini crasché et declassé

                      La mienne sera livrée fin Novembre début Décembre, j'ai signé un bon de réservation,ce qui me permettra d'etre livré à ces périodes. La configuration finale sera décidée à mon retour de vacance soit début septembre. Actuellement les concessionnaires ne peuvent pas configurer les cooper et les S; la one est prévu que pour début 2007.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : mini crasché et declassé

                        Envoyé par xc90
                        La mienne sera livrée fin Novembre début Décembre, j'ai signé un bon de réservation,ce qui me permettra d'etre livré à ces périodes. La configuration finale sera décidée à mon retour de vacance soit début septembre. Actuellement les concessionnaires ne peuvent pas configurer les cooper et les S; la one est prévu que pour début 2007.

                        dans ma concession il mon dit que dans un premier temps ce serai d abord des cooper et cooper S qui sortirai et que la One sortirai vers avril !!! mais moi resté sans voiture(sans mini!!!!) jusque avril c est IMPOSSIBLE!!!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : mini crasché et declassé

                          Je crois que Bernard voulait dire que les Cooper et CS pourront être configurées à partir de Septembre et les One à partir de Janvier Donc livraisondes One à partir d'Avril, c'est possible...
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : mini crasché et declassé

                            ppffff il me faut une voiture avant avril....

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : mini crasché et declassé

                              Exact, GT-France tu as tout compris, Gregmini, si tu commandes ta One dans le courant décembre, tu l'auras pour fin avril, du moins en belgique, mais tu devras faire vite en décembre.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : mini crasché et declassé

                                la mini 2007 devra faire ses maladies de jeunesse.... une mini actuelle, avec tous les packs avantageux et une fiabilité éprouvée....

                                j'ai eu le malheure par le passé d'acheter un modele qui venait juste de sortir, et ça été la galere, et je me suis juré d'attendre le restyling d'une titine convoité, avant de franchir le pas....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X