Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini crasché et declassé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : mini crasché et declassé

    ouf pas de gros blessé , ni de mort , c 'est deja ca !!!!

    que ça te serve de leçon !!!!

    bon courage ,

    tu vas etre pere de famille non ???

    sois prudent a l 'avenir !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : mini crasché et declassé

      wouhhaa chaud...
      Peux tu expliquer un peu comment ca s'est passé ?
      Pour l'assurance...pas la moindre idée..dsl....mais regarde dans ton contrat ! Il doit y avoir une clause sur le remboursement de véhicule de moins d'un an ou un truc comme ca...

      Bref la casse matèriel ca fait ch*er mais c'est déjà assez traumatisant qu'il y ai eu des blessés...

      Rétablissez vous bien et tu feras plus attention avec tes futurs Mini

      Commentaire


      • #18
        Re : mini crasché et declassé

        est ce que quelqu un sais me dire si je vais retouché la totalité de ma mini tout en sachant que ma mini avait 11 mois ??? est ce que quelqu un a deja eu le cas ???? dans mon contrat j etais totallement couvert j avais une omuim complete !!! merci d avance GreG

        Commentaire


        • #19
          Re : mini crasché et declassé

          Bon rétablissement...

          Commentaire


          • #20
            Re : mini crasché et declassé

            Envoyé par gregmini
            est ce que quelqu un sais me dire si je vais retouché la totalité de ma mini tout en sachant que ma mini avait 11 mois ??? est ce que quelqu un a deja eu le cas ???? dans mon contrat j etais totallement couvert j avais une omuim complete !!! merci d avance GreG
            Regarde ton contrat ou contacte ton assureur. Y'a tellement de differences entre les contrats. Par exemple sur ma nouvelle auto, j'ai pris 3 ou 4 ans de remboursement à neuf (c'était si peu cher comme écart que j'ai pas hésité...).

            Bon courage et le principal c'est que personne n'ait rien. Nul n'est à l'abri d'une erreur ou d'une faute d'inattention.

            Commentaire


            • #21
              Re : mini crasché et declassé

              j'ai eu la meme chose avec ma deuxieme mini, j'été rembrousé a 100% du neuf dans les 6 mois a venir ... j'ai planté ma mini a cause d'un petit malin qui ce prennais pour schumacher, il m'est arrivé en face dans un virage, je me suis décalé sur la voie de gauche pour léviter, mais sous la pluie, j'ai taper le rail, perdu le controle et me suis mis sur lr toi, elle avait 2500 km une John Cooper works, ils ont mis 7 mois a me rembrousé la voiture et 3 mois suplémentaire pour me rembrousé le kit john cooper works, le kit aero ... donc tout dépend de ton assurance, quand il s'agit de donner, les assureurs sont pas généralement bon !!!

              Commentaire


              • #22
                Re : mini crasché et declassé

                j aimerais vous mettre les photo mais j y arrive pas ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : mini crasché et declassé

                  tout est là pour mettre des photos (j'ai repris le lien de la signature de Julien) : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=23990
                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : mini crasché et declassé

                    voila le liens j espere que ça va allé

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : mini crasché et declassé

                      yyyeeess ça marche d autre photo prochainement la j ai testé
                      il faut savoir que ça n as l air de rien ms j avais le moteur a la place de mes pieds !!! j etais 10M Plus loin que la voiture que j ai percuté ! j ai bougé un bloc qu on met le long des autoroutes de 7 metres j ai éclaté une gros pot de fleurs (decoration de la ville ) qui pase pas moins de 500kg a vide et avec la terre et les plante c est pas loin de 1 tonne !!!!!!!!!!! donc voila

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : mini crasché et declassé

                        Pour que la vitre arrière ai explosé comme ça, c'est que tu as dû avoir une sacrée contrainte dans la structure... ça m'étonnerait franchement que le châssis n'ai pas bougé... Et si comme tu dis le moteur s'est délogé sous le choc (sécurité), effectivement, ta mini va certainement passer épave. Des nouvelles de l'expert ?
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : mini crasché et declassé

                          Olé... la mini en a pris sur sa tronche !

                          Heureusement que personne n'ait été blessé.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : mini crasché et declassé

                            Envoyé par GT-France
                            Pour que la vitre arrière ai explosé comme ça, c'est que tu as dû avoir une sacrée contrainte dans la structure... ça m'étonnerait franchement que le châssis n'ai pas bougé... Et si comme tu dis le moteur s'est délogé sous le choc (sécurité), effectivement, ta mini va certainement passer épave. Des nouvelles de l'expert ?
                            OUI les pompiers sont venu avec le désincar pour ouvrir les portes
                            non pas encore de nouvelle de l expert mais il passe demain normallement et mon concessionnaire me dis qu elle sera déclassé et donc je vais quand meme racheté une mini meme si avec les bébé qui s annonces ce ne sera pas évident mais on se demerdera
                            je suis occuppé a regardé sur le site de mini et je craquerai bien pour une park lane avec le UJ en gris sur le toit les bande grise et les feux add. mais tout depend de mon assureur et de la commercial mini qui a l epoque m avais fais 7% sur la mini et elle m avais offert les bandes blanche les feux add et les retros a damiers ..... PAS MAL QUOI j espere qu il ne va pas mettre 6mois pour me remboursé PARCE QUE JE SUIS DEJA MALADE DE NE PLUS AVOIR MA MINI normalement je devrais retouché 19000€ presque 20 je sais pas si c est assez pr une PL ms si il fo je mettrais la difference combien coute la PL?????

                            Bon je vais me soigné j ai un de ces p***** de mal de tete et les airbags c est cien ms j ai tout mon bras gauche brulé tellement que sa sort vite BON J Y VAIS A TTE SUITE

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : mini crasché et declassé

                              Wouaaaahhh, elle a pris cher ta MINI!!!

                              Mais si tu peux avoir un remboursement...et une nouvelle MINI!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : mini crasché et declassé

                                voila l expert est passé et ma mini est déclassée ... alors une question maintenant ??? que vais-je acheté.... une mini ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X