Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini crasché et declassé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini crasché et declassé

    bonjour a tous
    hier soir vers minuit j ai eu un gros accident avec ma mini et je peux dire qu on a eu beaucoup de chance
    j ai d abord percuté une bmw qui venait de droite ensuite je me suis pris une borne en beton armé que j ai explosé , j ai pété un gros pot de fleurs de decoration de la ville qui pese au environ des 500kg ,2poteau en bois et un panneau de signalisation avant de m arrété
    ma mini est explosé et encore une chance qu il y avait les airbags sinon je me prennais les dents dans le volant
    il y avait 3 personnes dans ma voiture
    une blessée legere
    moi brulé au deux bras avec l airbags et beaucoup d emataumes
    et le passager a eu la vitre de sont coté qui a explosé
    bref les policiers m ont dit qu on a eu enormément de chance vu l etat de la voiture
    heureusement j avais un omuim complete
    sur ce

  • #2
    Re : mini crasché et declassé



    T'as femme va bien???????
    Comment ca c'est passé???? Une priorité à droite??

    Waouh, ca me trou le c** comme dirait un célèbre personnage grossier d'un dessin animé!!!!

    Si tout le monde va bien, c'est l'essentiel!

    Commentaire


    • #3
      Re : mini crasché et declassé

      tu as fait comment ut été en tord ? ou c'est la BMW qui t'ais rentré dedans ?

      Commentaire


      • #4
        Re : mini crasché et declassé

        Désolé pour toi!mais comme tu le dis heureusement que vous vous en sortez bien.

        Commentaire


        • #5
          Re : mini crasché et declassé

          Quand j'ai commandé la cooper de ma mere il y a 2 ans, une "épave" tronait sur un camion d'assistance. un mec avait fait une sortie de route à 130, et une multitude de tonneaux.. franchement on ne la reconnaissait pas.. ca a decidé ma mere quand la vendeuse lui a dit que le vieux monsieur en question avait recommandé la meme deux jours apres, car il etait sorti indemne de son accident..
          la mini c du costo.
          dommage pour ta mini mais tant mieux pr vs.

          Commentaire


          • #6
            Re : mini crasché et declassé

            madame etait chez ses parents et oui oui j etais en tord et a é seconde pres je le prennais dans l aile ou la portiere et le pire c est que je ne roulais pas vite 70 OU 80 pas plus

            et elle est morte
            morte de chez morte mais tant qu il n y a pas de blessé grave le reste je m en fou a la limite

            petite question si j avais une omium l assurance me rembourse la totalité en sachant qu elle avait 11 MOIS
            merci

            Commentaire


            • #7
              Re : mini crasché et declassé

              Ouf pour madame!!

              Une connaissance s'est fait griller un stop...elle roulait à 70...Résultat : 2 genoux cassés, et la bagnole morte!!

              Tu as eu énormément de chance je trouve...Mais ca, on a du te le dire déjà!!

              Commentaire


              • #8
                Re : mini crasché et declassé

                Oups, pas de bol pour ta Mini...

                Le principal, c'est que personne ne soit blessé et surtout pas Mme...

                Bon courrage...
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Re : mini crasché et declassé

                  le plus important comme tout le monde vous l'a dit, c'est que vous n'ayez rien ou du moins presque rien sauf une grosse frayeur.
                  une voiture ça ce change, mais maintenant le dilemme, une old new ou une new new ?

                  bon courage pour la suite.
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mini crasché et declassé

                    Je sais pas pour vous, mais moi j'ai tendance à être gêné quand je vois quelqu'un venir se vanter d'avoir provoqué un accident...
                    Quand je vois que l'important, c'est que la mini soit solide... j'aurai préféré voir que l'important, c'était de respecter le code de la route à partir de maintenant...

                    Mais bon, tant que y'a pas de blessé grave, on s'en fout comme tu dis. On fera mieux la prochaine fois !
                    Qu'en pense tes passagers ? et dans la BMW, y avait personne ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : mini crasché et declassé

                      Envoyé par Castor92
                      Je sais pas pour vous, mais moi j'ai tendance à être gêné quand je vois quelqu'un venir se vanter d'avoir provoqué un accident...
                      Quand je vois que l'important, c'est que la mini soit solide... j'aurai préféré voir que l'important, c'était de respecter le code de la route à partir de maintenant...

                      Mais bon, tant que y'a pas de blessé grave, on s'en fout comme tu dis. On fera mieux la prochaine fois !
                      Qu'en pense tes passagers ? et dans la BMW, y avait personne ?
                      ben je me vante pas au contraire mais j en parles voila un point c est tout tsais je suis pas fier de ce que j ai fais hier soir mais bon c est comme ça je vais pas ne pas en parlé parce que y a des gens qui sont gené de ce qu il font j assume mes actes et voila j y peux rien c est fait c est fais !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : mini crasché et declassé

                        oh...oh...du calme mes amis !!!...
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : mini crasché et declassé

                          on ne va pas te blamer, je pense que tu es déjà suffisamment "puni".
                          hier j'ai failli grillé un feu rouge, car dans le flot de la circulation, je n'y ai pas prêté attention, les 3 voitures devant moi sont passées à l'orange bien mûr et c'est en voyant du coin de l'oeil la voiture à coté de moi qui a freiné fort que j'ai réalisé (merci les ferrodo racing)
                          la conclusion de ton message, faites attention sur la route car une seconde d'inattention peux avoir des conséquences effroyables et en substance, la mini protège bien ses occupants.
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : mini crasché et declassé

                            bon rétablissement !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : mini crasché et declassé

                              Le principal c'est que tt le monde s'en sorte indemne...
                              malgré les apparence de notre tite titine, elle est tres resistante..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X