Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Generation - Photos officielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : New Generation - Photos officielles

    les photos sont top !!! je commence à la trouver un peu plus mini et l'arrière j'adore par contre je prefere le devant de l'actuelle, l'interieur à l'air cool faudra voir en vrai ce que ça donne mais ça me plait bien sur les photos.

    Commentaire


    • #17
      Re : New Generation - Photos officielles

      Pour les puristes, la nouvelle mini s'éloigne de la copie originale. Elle abandonne ses coups d'oeil à l'ancienne. BMW est en train de la rendre plus civile comme il fallait si entendre et qui se comprend aprés le succés commercial de la mini.
      L'esprit se perd c'est dommage. Comme j'ai dit BMW n'est pas Austin BMC, c'est pas la même passion.
      Ma mini partira surement bientôt.
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #18
        Re : New Generation - Photos officielles

        Ca sera toujours la même passion au CNM

        Patbs, dans la nouvelle y'aura aussi un ptit bruit sympa, celui du turbo twin-scroll
        Tu peux l'entendre ici : http://mini2.com/article382-mini2-vi...hort-tour.html
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          Re : New Generation - Photos officielles

          moi ça me plaît bien, mais je ne regrette pas d'avoir acheté il y a trois semaine "encore" une génération actuelle, par contre la proue est plus belle sur ces nouvelles générations...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Re : New Generation - Photos officielles

            Envoyé par PeB_35
            Patrick si tu reprends une Mini tu prends aussi boite auto ?
            Moi je sais pas... je pense que si je devais prendre une MCS ça serait boite manuelle étant donné que c'est une petite sportive et que je fais un peu de circuit.

            Mais j'ai peur de regretter en ville... C'est quand même pratique la boite auto
            ...
            je me pose exactement la même question pour les mêmes raisons que toi, la boite auto, une fois que l'on y a goûté huumm dur de revenir à un archaïsme automobile
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #21
              Re : New Generation - Photos officielles

              Envoyé par patbs
              je me pose exactement la même question pour les mêmes raisons que toi, la boite auto, une fois que l'on y a goûté huumm dur de revenir à un archaïsme automobile
              Franchement si je ne faisais pas un peu de circuit je prendrais à nouveau boite auto
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                Re : New Generation - Photos officielles

                Franchement si je ne faisais pas un peu de circuit je prendrais à nouveau boite auto
                pour 5-6 sorties circuit/an est-ce que cela peut justifier une privation de confort au quotidien ?

                ma seule crainte, qu'ils aseptisent le coté Kart et joueur de la old-new-Mini pour une voiture plus conventionnelle démunie de tout charme
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #23
                  Re : New Generation - Photos officielles

                  Le premier article d'un journaliste dit que la Mini est encore plus Kart qu'avant, et moins sous-vireuse (mais pas survireuse pour autant !). Les sensations sont toujours là
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : New Generation - Photos officielles

                    Le plus beau bleu du monde est de retour
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : New Generation - Photos officielles

                      J'ai reçu un document officiel de Mini en Allemand qui décrit parfaitement les nouvelles minis. Je ne savais pas que les new generation auront toutes 6 vitesses

                      Ici le .doc : ici

                      Edit :

                      Mit einem Turbolader und Direkteinspritzung bestückt bringt es dieses Triebwerk im Cooper S auf 175 PS und 240 Nm - per Overboost sollen kurzzeitig auch 260 Nm drin sein.

                      GEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL moi je dis ! 260nm
                      Dernière modification par the_red_skin, 27 juillet 2006, 18h00.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : New Generation - Photos officielles

                        Envoyé par PeB_35
                        Pas d'interupteur pour le DSCIII ? En tout cas introuvable sur les photos, j'espère qu'il sera toujours désactivable...
                        The DSC button (and sport mode etc) are in front of the gear lever now, in a small cluster of three buttons.

                        source Mini2
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : New Generation - Photos officielles

                          Pour moi :

                          les plus :
                          * les pare-chocs et la calandre nid d'abeille, on dirait qu'elle a un kit aéro d'origine
                          * l'esprit général préservé
                          * le becquet arrière
                          * les commandes au plafond
                          * la longueur (si les 2 cm supplémentaires sont confirmés)

                          les moins :
                          * les phares plus inclinés
                          * la trappe chromée
                          * la longueur (si les 20 cm supplémentaires sont confirmés)
                          * la clé "électronique"

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : New Generation - Photos officielles

                            On va etre positif.. J'aime bien la nouvelle cle de contact .

                            Pour le reste ca va de bof a carrement beurk (les commandes de la console feraient cheap sur une twingo)

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : New Generation - Photos officielles

                              Envoyé par Minicooper06
                              Pour les puristes, la nouvelle mini s'éloigne de la copie originale. Elle abandonne ses coups d'oeil à l'ancienne. BMW est en train de la rendre plus civile comme il fallait si entendre et qui se comprend aprés le succés commercial de la mini.
                              L'esprit se perd c'est dommage. Comme j'ai dit BMW n'est pas Austin BMC, c'est pas la même passion.
                              Ma mini partira surement bientôt.
                              les vrais puristes auront quand même remarqué la forme des sièges, une référence directe au modèle historique
                              (ainsi que plein d'autres détails intérieurs), sans compter le décrochement à l'arrière

                              pour le poids, 10 kg de plus pour la cooper S c'est dommage, mais pour la cooper normale elle est confirmée plus légère, elle

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : New Generation - Photos officielles

                                C'est marrant comment ils ont elargi les bandes noires autour du passage de roue pour essayer de minimiser le porte a faux avant hérité de la Peugeot's touch.
                                Mais qu'est ce qu'ils ont collé devant le moteur pour avoir un pif aussi long.

                                Quand je regarde les photos une par une je n'en vois pas une seule qui supporterait la comparaison par rapport a l'ancienne.
                                Attendons de voir les perfs du moteur peugeot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X