Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Generation - Photos officielles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : New Generation - Photos officielles

Envoyé par Pmrcdp
    Je ne vois pas trop pourquoi ils auraient mis une prise d'air si elle est inutile ...
    En admettant qu'elle ne serve à rien:

1-Pour la filiation avec la génération précédente.
    2-Pour la distinction entre la cooper et la cooper S.
    3-Pour faire "sportif"
    etc.

Commentaire

vu ce qu'il y a en dessous elle doit pas servir a grand chose non ?

Commentaire

4- Pour refroidir l'alternateur

Commentaire

J'ai lu ça aussi. La prise d'air est juste là pour décorer un peu.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

Commentaire

Heureusement qu'ils nous la laissent celle là...Sinon, c'était la fin des haricots!! :king:

Commentaire

Envoyé par did
              vu ce qu'il y a en dessous elle doit pas servir a grand chose non ?

De toute manière un apport d'air frais supplémentaire au moteur ne peut pas faire de mal, et comme je l'ai expliqué plus haut la prise d'air fait partie des artifices sportif, du point de vue marketing je pense que sa suppression aurait mal passé.

Commentaire

Je paris que cette mini est moins bricolable que l'actuelle. Bonzaï va être mécontent.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

Commentaire

Eh bien je suis un petit veinard, j'ai pu découvrir une nouvelle Mini aujourd'hui !
                  Il s'agissait d'une Cooper D boite auto (1.6 HDI 110 ch) que je n'ai pas pu essayer malheureusement
                  Quelques commentaires à chaud :
                  * ligne générale conservée bien que légèrement plus neutre à cause des nouveaux phares
                  * intérieur cuir très beau (nouveau dessin des coutures).
                  * console centrale un peu cheap
                  * compteur de vitesse avec radio intégrée : il est beaucoup plus grand mais je pense qu'on s'y habituera
                  * compte-tours --> quasi identique sauf 2 lignes sur l'écran LCD (température + heure)
                  * son de l'autoradio --> meilleur que l'actuel !
                  * volant 3 branches quasi identique
                  * trappe à essence plus grande
                  * garnitures des portes quasi identiques.
                  * habitabilité et coffre semblent pareils, seuls les pare-chocs semblent plus profonds (pour la sécurité passive sûrement).
                  * console avec boutons de commande au plafond
                  * design du tableau de bord surprenant (un grand bourrelet prohéminent sur toute la largeur)
                  * batterie sous le capot moteur, devant le pare-brise côté droit.

Voili voilou !

Commentaire

Y'en a qui ont de la chance...

Commentaire

Pas mal un diesel de 110ch dans la Mini !
                      Peut être que cette fois-ci Mini va vendre plus de Cooper diesel que essence non, ou au moins autant. Ils vont gagner par mal de clients avec le diesel je pense.
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Envoyé par PeB_35
                        Pas mal un diesel de 110ch dans la Mini !
                        oui... mais HDI... !

mon D4-D 75ch de la tite Yaris me plait et me satisfait pleinement

par contre, j'serais curieux de comparer un 75cv D4-D avec un 75cv HDI

la version 88cv de la MINI, c'est un moteur PSA, c'est bien ca ?... donc HDI ? ou rien à voir ?

Commentaire

C'est l'effet magique de pigeot
                          On va se faire enfumer par les minis maintenat aussi lol

Commentaire

au tarif des ONE D actuelles bien équipées on imagine le prix de la COOPER D...

le 88CV des Minis actuelles est toujours le même moteur que le 75CV, il à été revu et corrigé, c'est pas encore du PGT
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Oui, effectivement, le moteur de la one-d 88 cv et un toyota d4d. Pour moi, un moteur excellent. Un point négatif de changer de marque pour passé chez peugeot car chez toyota la garanti constructeur sur le meme moteur est de 5 ans. Si ça, c'est pas un argument pour la fiabilité...
                              Enfin, une mini avec un bloc peugeot, c'est pas une mini. Autant rouler en 206. Moins cher...
                              C'est peut-être la fin de cette petite voiture qui font tourner les regards. Si c'est du peugeot, il y en aura partout. Domage de la part de BMW.
                              En plus, BMW ont les moyen d'en developper...
                              ha! je suis dégouté...

Commentaire

pq ne pas avoir mis un 118 D maison ? ils sont fous ou quoi chez BM?
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X