Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aide montage poulie -15% sur MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide montage poulie -15% sur MCS

    Bonjour,

    je cherche quelqu'un pouvant m'aider a installer ma poulie de compresseur alta sur la région parisienne ou alentour.
    Je précise que j'ai le demonte poulie qui va bien et que l'aide est rémunérée!

    Merci d'avance!

  • #2
    Re : aide montage poulie -15% sur MCS

    Je connais la personne qu'il te faut il bosse chez BMW et pourra certainement la monter depuis chez lui. Je te laisse son tel en MP.
    Dernière modification par S-WORKS, 25 juillet 2006, 20h22.
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      Re : aide montage poulie -15% sur MCS

      bonjour je me permets de vous demander s'il est possible de faire un motage "groupé" car je suis également interessé par une personne capable de faire le montage de la poulie ...

      Commentaire


      • #4
        Re : aide montage poulie -15% sur MCS

        Envoyé par psychochris
        bonjour je me permets de vous demander s'il est possible de faire un motage "groupé" car je suis également interessé par une personne capable de faire le montage de la poulie ...
        Je t'ai envoyé un MP
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          Re : aide montage poulie -15% sur MCS

          Merci beaucoup S-WORKS.
          je vais contacter Rom1 pour qu'on s'arrange pour le montage !

          Commentaire

          Chargement...
          X