Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vitesse maxi avec mini one d 88ch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : vitesse maxi avec mini one d 88ch

    Envoyé par Gaëtan
    Avec une MCS 2003 full origine 27000km et... une paire de feux ar blanc!!! MDR!
    Ah ben voilà, quand tu nous auras tout dit ! Les feux blancs, c'est ça qui fait tout !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #17
      Re : vitesse maxi avec mini one d 88ch

      Envoyé par Benji
      Quand au gars qui dit qu'il pouvait aller encore plus vite si l'A6 n'avait pas déboité (minimarj), si il avait lu mon explication il comprendrait que monter plus dans les tours ne sert à rien car je pense que 3800 tour doit correspondre à une Puissance Maxi et donc aller plus haut dans les tours est tout à fait impossible physiquement (enfoncer l'accélerateur ne fera pas monter les tours) et par conséquent inutile.
      Bien sûr ! Je ne répondais qu'à une question...
      Je ne cherche pas à monter dans les tours
      C'est pas moi qui conduisait
      Pardon, pardon, pardon !
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #18
        Re : vitesse maxi avec mini one d 88ch

        Sinon essaye de te placer en aspiration tu peut gratter encore un peu de KM/h mais Benji a raison avec mon Ex cooper pied au plancher pendant une heure, et ben une fois les 200 ateint pendant 1h elle a pas ete au dessus. Sans frottements de l'air sur la voiture tu pete une rupture en 5éme c'est sur.

        J'ai vu des saxo 1,6L 8V sur banc taper 215km/h en rupture 5éme alors que sur route c'est 190 et t'oublie la rupture. lol.

        Commentaire


        • #19
          Re : vitesse maxi avec mini one d 88ch

          Sachez tout de même qu'une voiture lambda n'a besoin que d'environ 40 ch pour maintenir 130 km/h.

          Tout le reste n'est que de la réserve d'accélération, bref de l'agrément.

          Commentaire


          • #20
            Re : vitesse maxi avec mini one d 88ch

            Pour l'instant ma Mini One D PL pas + que 140... chui en rodage

            Commentaire

            Chargement...
            X