Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bientot papa!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : bientot papa!!!!!

    Félicitation aux futurs parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!! super nouvelle

    Commentaire


    • #32
      Re : bientot papa!!!!!

      Une année 2006 révolutionnaire.
      Félicitations à tous les futurs parents et aux heureux novi comme on dit chez nous.

      Heureusement madame n'est pas la sinon elle dirait qu'est ce que tu attends pas pour être parents mais pour se marier. Et oui cela fait déjà plus de 11 ans de plus ou moins de vie commune, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Mais bon dans deux mois on revit ensemble. Il va falloir y penser avec les épreuves que nous venons de passer.

      Bonne chance à tous pour cette fin d'année que tout se passe bien. Pierran cool tout va bien se passer, cela ne sert à rien de t'angoisser. je suis sur que tout va bien marcher. Il faut positiver crois moi de la part d'un mec qui il y a 6 mois était vraiment dans le trou et marché au antidrepresseur.
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #33
        Re : bientot papa!!!!!

        Merci,

        Je n'angoisse pas, mais c'est la 5ème fois qu'on est dans cette situation... la seule chose qui change cette fois-ci, c'est que ma femme suit un traitement qui à l'air de marcher, et que c'est pas première fois qu'elle passe le "cap" des 3 mois...donc on a plein d'espoir et on essaye de ne pas "trop" penser au pire...

        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #34
          Re : bientot papa!!!!!

          Félicitations à tous Beaucoup de bonheur et pas trop de stress

          Spéciales bises à Kéké et Kékette
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #35
            Re : bientot papa!!!!!

            que de joie dans les chaumières, mais alors les télés étaient en panne ou les programmes trop nuls



            plus serieusement beaucoup de bonheur à vous tous
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #36
              Re : bientot papa!!!!!

              Voilà je me retourne vers vous pour savoir si vous en connaissez le sexe maintenant, vu que pour certains d'entre nous la naissance est prévue pour le mois de février, on sait si c'est une fille ou un garçon.
              Pour notre part ce sera une petite fille qui se prénomera Emma (si il n'y a pas de changement). On a revendu notre mini pour acheter une voiture avec un peu plus d'espace, mais j'avouerai que c'est vraiment à contre coeur car j'adorais ma belle. La seule chose que je me dis c'est pour la bonne cause. Cela dit la maman m'a promis que l'on acheterai une mini de l'année de naissance de notre fille et que ce sera sa première voiture. Je sais vous allez me dire que ce n'est pas pour maintenant, mais çà me rassure quelque peu de me retrouver au volant de cette voiture magique.
              J'ai déjà trouvé le pseudo de ma poupée, "Eh! Ma mini", :king:

              Commentaire


              • #37
                Re : bientot papa!!!!!

                Cool tout ca...Sauf pour la MINI
                Je vous réserve mes sièges passagers si vous voulez faire un tour

                Commentaire


                • #38
                  Re : bientot papa!!!!!

                  quelle bonne nouvelle, félicitations aux deux parents. Pour la Mini avec des jumeaux, cela risque d'être vite petit. Vivement pour vous la sortie du break.

                  Aussi non, bien choisir les poussettes etc en vue de la place limitée dans la mini.

                  Deux maxi cossy, deux sièges bébés à l'arrière, c'est jouable. J'ai plus d'inquiétudes pour le coffre vraiement ... mini.

                  Vite des photos avec toute la famille et tout le binz dans la Mini.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X