Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bientot papa!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bientot papa!!!!!

    alors voila je vous fais part de mon BONHEUR car ma petite femme est enceinte de jumeaux
    et je suis le plus HEUREUX DES HOMMES
    donc j ai reporté l achat de mes jantes etc a bcp plus tard !!!! logique !
    mais je me pose une question.............. est ce que la mini est assez grande pour y mettre 2 bebe les landeau etc etc ???? ou je vais devoir vendre ma mini pr acheté plus gros ???
    merci d avance G


  • #2
    Re : bientot papa!!!!!

    YOUHOU !!! Felicitations et bon courage à la future maman des jumaux pour la grossesse !
    Aucune idée si la Mini est assez grosse pour les jumeaux, ça sera certainement un peu juste ! Il te faudra peut-être la Mini XXL qui sortira en 2008 :king:

    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : bientot papa!!!!!

      anlalala, je suis trop contente pour vous, ça me donne les larmes aux yeux jvous jure !

      C'est mon reve d'avoir des jumeaux ! :bounce! trooooooooooooooop troooooooooooooooooop bien

      [SIZE="2"]FELICITATION a vous 2 [/SIZE]!!!

      c'est prévu pour quand???

      Pour la MINI, bah ça va etre difficile, il faut voir le coté "3 portes" ce qui n'est pas évident avec 2 bébés... Si ta petite femme se sent la patience et rabaisser les sieges etc... Pourquoi pas !!!

      Ce serait super de la garder qd meme... Discutes-en avec ta femme, enfin, je pense que tu l'as fait, en tout cas, merci de nous informer de cette grande NOUVELLE !!!
      Dernière modification par TamMini, 25 juillet 2006, 15h18.
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #4
        Re : bientot papa!!!!!

        félicitation, mini a prévu de faire des 4 portes dans ces nouveaux modèles, avec un peu de chance tu en trouvera une pour mettre tes 2 petits !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : bientot papa!!!!!

          va falloir faire comme nous, passer de la Mini a un break de 4m78....il est prevu pour quand?? le notre est aussi en route......
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Re : bientot papa!!!!!

            Félicitations tout d'abord...

            Pour les jumeaux normalement les sièges bébé normalement passent... le hic c'est la poussette... une passe deux... je ne crois pas...

            Commentaire


            • #7
              Re : bientot papa!!!!!

              Qu'une chose à dire :

              Ah, et aussi :

              Puis : (enfin, profitez en, après c'est fini la fête :king

              Commentaire


              • #8
                Re : bientot papa!!!!!

                Super nouvelle et félicitations. C'est clair que des jumeaux dans une mini, cela risque d'être un poil juste. Prévoir une boule de remorquage ou un coffre de toit voire les deux?

                Ou alors, tu gardes la mini pour les we à deux pour vous reposer (c'est du boulot des jumeaux) et prévoir un break ou mono volume pour toute la famille?
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #9
                  Re : bientot papa!!!!!

                  MERCI MERCI A TOUS et ne vous inquieté pas la maman et le papa seront tres courageux !!!!!!les petit(e)s sont prevu pour fevrier et oui je pense qu on va gardé la mini !!! je saurai pas m en passé demain j irais voir un peu ce qu il propose je sais pas encore vers quel marque je vais me dirigé !!!!!!
                  je suis HEUREUX

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : bientot papa!!!!!

                    Toutes mes félicitations

                    je suis heureux pour vous, que du bonheur
                    il vous reste plus qu'a trouver en deuxième voiture un break et coffre de toit, (si si, et pour nous avec 1 c'était juste )
                    conseil oublies les monospaces, tu mets rien dans le coffre haut mais court.
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : bientot papa!!!!!

                      Sincères félicitations !
                      A quatre dans la Mini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : bientot papa!!!!!

                        Ca se voit que tu es heureux....Et ca fait plaisir à voir....Ca rend heureux aussi



                        En plus, ca ferea plus de monde aux meetings!!!!!! :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : bientot papa!!!!!

                          Envoyé par keke
                          va falloir faire comme nous, passer de la Mini a un break de 4m78....il est prevu pour quand?? le notre est aussi en route......
                          Et bien décidement, on va tous devenir papa sous peu

                          les petit(e)s sont prevu pour fevrier et oui je pense qu on va gardé la mini !!! je saurai pas m en passé demain j irais voir un peu ce qu il propose je sais pas encore vers quel marque je vais me dirigé !!!!!!
                          Si tu me dis qu'ils ou elles ou les deux sont prévu pour le 12 février, on fera un pot commun .
                          Je suis dans le même cas de figure que toi d'ou beaucoup de question pour garder la mini mais quand la passion nous tiens et que celle ci est débordante c'est difficile de s'en séparer. Déjà que l'on doit déménager si en plus on change de voiture...

                          En tout cas félicitation à toit et à kéké

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : bientot papa!!!!!

                            Bravo aux parents ! Je félicite la maman et le papa, car deux jumeaux ça fait beaucoup d'un coup. J'espère que vous pourrez garder la mini.

                            @ bientôt ! Et que tout roule comme sur des roulettes !
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : bientot papa!!!!!

                              Bravo au futurs parents.

                              Avec un BB moi je dit c'est faisable avec deux hummmmmmmmmmmmmmm beaucoup d'organisation aussi hihih

                              oubliez les bouteilles dans meme pas 15 jours pour feter cela.
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X