Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bientot papa!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bullitt
    a répondu
    Re : bientot papa!!!!!

    Super nouvelle et félicitations. C'est clair que des jumeaux dans une mini, cela risque d'être un poil juste. Prévoir une boule de remorquage ou un coffre de toit voire les deux?

    Ou alors, tu gardes la mini pour les we à deux pour vous reposer (c'est du boulot des jumeaux) et prévoir un break ou mono volume pour toute la famille?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : bientot papa!!!!!

    Qu'une chose à dire :

    Ah, et aussi :

    Puis : (enfin, profitez en, après c'est fini la fête :king

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : bientot papa!!!!!

    Félicitations tout d'abord...

    Pour les jumeaux normalement les sièges bébé normalement passent... le hic c'est la poussette... une passe deux... je ne crois pas...

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Re : bientot papa!!!!!

    va falloir faire comme nous, passer de la Mini a un break de 4m78....il est prevu pour quand?? le notre est aussi en route......

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : bientot papa!!!!!

    félicitation, mini a prévu de faire des 4 portes dans ces nouveaux modèles, avec un peu de chance tu en trouvera une pour mettre tes 2 petits !!!

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : bientot papa!!!!!

    anlalala, je suis trop contente pour vous, ça me donne les larmes aux yeux jvous jure !

    C'est mon reve d'avoir des jumeaux ! :bounce! trooooooooooooooop troooooooooooooooooop bien

    [SIZE="2"]FELICITATION a vous 2 [/SIZE]!!!

    c'est prévu pour quand???

    Pour la MINI, bah ça va etre difficile, il faut voir le coté "3 portes" ce qui n'est pas évident avec 2 bébés... Si ta petite femme se sent la patience et rabaisser les sieges etc... Pourquoi pas !!!

    Ce serait super de la garder qd meme... Discutes-en avec ta femme, enfin, je pense que tu l'as fait, en tout cas, merci de nous informer de cette grande NOUVELLE !!!
    Dernière modification par TamMini, 25 juillet 2006, 15h18.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : bientot papa!!!!!

    YOUHOU !!! Felicitations et bon courage à la future maman des jumaux pour la grossesse !
    Aucune idée si la Mini est assez grosse pour les jumeaux, ça sera certainement un peu juste ! Il te faudra peut-être la Mini XXL qui sortira en 2008 :king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans bientot papa!!!!!

    bientot papa!!!!!

    alors voila je vous fais part de mon BONHEUR car ma petite femme est enceinte de jumeaux
    et je suis le plus HEUREUX DES HOMMES
    donc j ai reporté l achat de mes jantes etc a bcp plus tard !!!! logique !
    mais je me pose une question.............. est ce que la mini est assez grande pour y mettre 2 bebe les landeau etc etc ???? ou je vais devoir vendre ma mini pr acheté plus gros ???
    merci d avance G

Chargement...
X