Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rayures...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : rayures...

    Je ne sais pas si c'est de la jalousie (il y avait d'autres belles voitures dans la rue ! et certainement dans une autre gamme de prix que ma mini), je pense qu'elle était là au mauvais endroit au mauvais moment... ce qui n'excuse en rien ce geste lamentable...

    Commentaire


    • #17
      Re : rayures...

      Désolée pour toi Dke, c'est tout simplement dég.... ( ne sais pas si je peux noter le mot entier et même si on ne va pas me l'enlever, mais bon tt le monde a compris ) moi aussi si j'en chope un je le démonte, quoique ne suis qu'une femme mais bon....
      D'accord avec le fait que le monde est rempli d'enfoirés

      Commentaire


      • #18
        Re : rayures...

        dke, je compatis.
        Si ca peut de consoler, apres trois jours et une centaine de kms j'ai retrouvé la mienne avec un pneu crevé (240 E. tarif BM). Et apres une semaine avec le pare choc AR (legerement) enfoncé. La pauvre etait encore en WW, je pense que c'est pour ca.
        Et bizarrement j'avais rien eu avec ma cooper pendant 4 ans 1/2... mais la nouvelle est une PL S
        Comme dit plus haut il y a du vendalisme, mais le + grave c'est la beauf attitude generalisee, melange de connerie, de manque d'education et de j'menfootisme (faute d'othographe volontaire faisant reference aux recents evenements footbalistiques ou les beaufs chers a Cabu qui apparemment representent une portion non negligeable de la population francaise ont eu l'occasion de s'exprimer ~ notemment sur le pare choc AR de ma pauvre titine. Bin oui c'etait le soir de la finale )

        Commentaire

        Chargement...
        X