Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cabrio : laquelle choisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Cabrio : laquelle choisir

    en prix je pourrais t'indiquer les meilleurs par mp

    sinon c'est vrai que la cooper s en décapoté, on profite bien du beau bruit, mais en pratique on est souvent capoté (surtout avec la canicule en ce moment)

    le capot fin de la cooper va mieux pour un cabriolet je trouve

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Cabrio : laquelle choisir

      Je confirme ce qu'y s'est dit
      Pour la balade, une Cooper suffit amplement (une One peut-être aussi). Par contre, d'après ce que j'ai lu à droite à gauche, la Cooper est un peu limite en sensations. Pas assez de puissance et de couple pour tracter le poids supplémentaire. Après, je ne l'ai pas essayer et ne peut pas en dire plus (Greg?).

      Quand ma mère a décidé de prendre un cab, elle a aussi hésité entre Cooper et S. Pourquoi on a pris la S alors? Bah déjà parce que je la prend de temps en temps et surtout que vu le prix de base de l'engin + des options, autant se faire plaisir à fond (genre "on est plus à ça pret") et faire péter le haut de gamme! Mais avec tout ça, elle lui a couté 32.000 euros (et dire que je disais dans un autre post que la GP était trop cher pour ce que c'est ... ).
      Puis c'est vrai que c'est un régal le compresseur et les pétarades du pot en plein air!

      Et contrairement à ce que dit seachange (mais après ça dépend des conducteurs bien sur), je remet la capote uniquement quand il pleut! C'est juste un parapluie. En pleine canicule, une bonne casquette, une bouteille d'eau et de la crème solaire et c'est tout bon! Bon bien sûr il faut prendre une douche en arrivant et tant qu'à faire rouler en permanence pour avoir un peu d'air dans l'habitacle. Mais c'est très faisable!
      Pi le cab en été, ça fait un beau bonzage!

      Enfin bref, +1 pour MCS
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Cabrio : laquelle choisir

        En pleine canicule, une bonne casquette, une bouteille d'eau et de la crème solaire et c'est tout bon!
        C'est que tu n'es pas habitué au soleil...
        Il y a 2 mois, j'ai fait 400 bornes en cab (pas MINI) en plein soleil...Et pas une rougeur à l'horizon!!!

        Bon, ok, je vis 1000km plus bas mais bon!!!! :king:


        Sinon, je suis pour le MCS-C par rapport aux sensations, bruits...esthétisme

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Cabrio : laquelle choisir

          Envoyé par julien.alkaza
          C'est que tu n'es pas habitué au soleil...
          J'avoue
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini Cabrio : laquelle choisir

            Ouais c'est claire Max pour la ballade la cooper suffit mais niveaux sensation le S ne peut que mieux faire, car en effets la cooper Cab en relance moteur apres les virages c'est pas fulgurant. lol. Et une fois décapotée tu peu oublier la conduite sportive.

            Sinon moi la en pleine cannicule (enfin pas aujourd'hui), c'est Clim + Capote lol, et oui sa cogne dur en Cab dans les bouchons c'est insupportable.

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini Cabrio : laquelle choisir

              en ce moment c'est capote et clim il fait vraiment trop chaud et c'est limite insolation meme avec une casquette (au soleil il doit faire plus de 50°c)par contre le soir venu là c'est un regal de rouler decapoter

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini Cabrio : laquelle choisir

                Yes entierement d'accord le soir on est trop bien en cab c'est la ou tu l'apprécie le plus

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini Cabrio : laquelle choisir

                  MCS sans hesiter en cab;j ai le mien depuis deux mois et ce n est que du bonnheur,surtout quand on habite en bord de mer.
                  Moi aussi j ai hesiter entre cooper et cooper S ;je l ai acheté en allemagne par l intermediaire d un ami mandataire,et comme je voulais une voiture avec le cuir,les xenons,le gps ,le harman kardon et le plus d options possibles,on a surtout trouvé des S et tres peu de cooper simple,ou alors au meme prix que les S.Je n ai pas hesité,et je suis tres content,bruit d echappement merveilleux, bonnes performances et consommation un peu elevée mais encore acceptable;j ai fait plus de 5000 kms et la moyenne est de 9.5,mais il faut reconnaitre que l on est tres tenté par les acceleratons canon et que la glou glou

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X