Annonce

Réduire
Aucune annonce.

poulie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • poulie

    salut tout le monde!!
    j'aurais voulu savoir se que sa apportait de changer la poulie sur une cooper S.
    merci

  • #2
    Re : poulie

    Héhé, sujet 1000 fois abordé !!! Une petite recherche avancée et tu trouveras ton bonheur.

    Va voir ici
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : poulie

      heuuu le lien fonctionne pas :

      "Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête."

      Commentaire


      • #4
        Re : poulie

        Regarde ici :

        Commentaire


        • #5
          Re : poulie

          Tape "poulie compresseur" en utilisant la fonction recherche et tu trouveras ton bonheur

          Commentaire


          • #6
            Re : poulie

            ok merci bien c'est cool!!

            Commentaire


            • #7
              Re : poulie

              j'ai lu tout les sujet sur la poulie mais il revien souvent le changement de la poulie + la reprogramation.
              si je change la poulie seulement, sa me donnera quoi de plus par rapport a l'origine?

              Commentaire


              • #8
                Re : poulie

                Si tu changes la poulie tu ressentiras surêment une hausse de puissance mais quand tu fais une modif moteur il est toujours préférable de modifier également l'ECU afin d'éviter tout problème.

                Si tu changes seulement la poulie, ta Mini sera toujours configurée comme si tu n'avais rien changé (même cartographie moteur).

                Donc un bon conseil : fais une reprog si tu changes la poulie.
                Si tu as une question pour la reprog tu peux aussi nous demander Il y a quelques solutions.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Re : poulie

                  ok merci c'est gentil. et quel est le prix d'une bonne reprog?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : poulie

                    Dans les 300€
                    Si t'es en Belgique je crois qu'il y a Heinz tuning qui fait des bonnes choses.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : poulie

                      nan malheuresement je suis en france et je crois qu'en france c'est tres cher...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : poulie

                        D'où es-tu en France ?
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : poulie

                          region parisienne. je suis nouveau sur ce forum et je n'ai que 19 ans. donc pour l'instant je connai pas grand chose sur la mini

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : poulie

                            Envoyé par tofeur
                            region parisienne. je suis nouveau sur ce forum et je n'ai que 19 ans. donc pour l'instant je connai pas grand chose sur la mini
                            Mais t'as déjà une S à 19 ans ! Ce qui est déjà pas mal
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : poulie

                              J'ai d'abord changé la poulie du compresseur sur ma mini. Je l'ai gardé ainsi deux mois avant de faire une reprog. Il y a vraiment une différence car tu augmente sensiblement la pression de ton compresseur. J'ai ensuite acheté le boitier minipowerprog pour faire une reprog des injecteurs. Et la encore il y a une différence. Bcp plus de couple et bcp plus d'essence dans les tours. Ca vaut le coup de faire les deux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X