Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plus possible d'ouvrir ma mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Plus possible d'ouvrir ma mini

    Ca m'est arrivé sur ma 206....
    Porte arrière droite bloquée. Le pire c'est que je m'en suis rendu compte en montant dedans alors que je l'avais garée en plein centre ville pendant une journée...J'ai eu chaud aux fesses!!!

    Résultat : Changement du bloc de serrure --> 220€ MO comprise!!

    Merci PIGEOT!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Plus possible d'ouvrir ma mini

      Salut,
      J'ai eu le même probleme que toi mais avec la porte passager, je ne pouvais l'ouvrir que de l'intérieur par le levier.
      La porte se fermait bien avec la clé a distance mais impossible de l'ouvrir!
      Je l'ai porté chez BMW, et après un démontage il s'agissait du boitier de commande d'ouverture de la porte qui était HS.
      Le cout du boitier est je crois dans l'ordre des 259 € HT!
      Je pense que le garage peut faire un geste surtout si tu l'a achetée chez eux!

      MINI COOPER S :red chili/white stripes

      Commentaire


      • #18
        Re : Plus possible d'ouvrir ma mini

        Bonjour à tous. Mini one auto et 130.000km en 4 ans. Ai renconté biends problèmes... Etant du métier ai souscris une extension de garantie full 4 ans, Belgique, chez mini. Vous la conseille vivement Ce problème de sérrure je l ai!!!! Bm mini fais l innoçent, ai aplé maison mère en Belgique, comme ds le cas connu paru ds la prese sur lesM3 et série 6 ces petits et gros problèmes qui sont des vices cachés ne sont pas couvert par mini... SACRé économie vu le nombre de voitures vendues et leurs problèmes. Quand il y a une participation du garage à la réparation il y a anguille sous roche. Je récolte des infos sur problèmes de minis : modèle, no de chassis, date d achat et région/pays. France Belgique Espagne Luxembourg. En cas de litige cela sert, une autre marque a fini par me changer ma voiture, ils faisaient les innoçents aussi. Il faut aussi une bonne assistance juridique ou ^tre membre d une association de consommateurs. NOUS N AVONS PAS A PAYER POUR UN VICE CACHé CARACTéRISé.

        Et tu ne paieras pas plus si tu écris toutes les lettres et avec de la ponctuation, merci
        Dernière modification par GT-France, 15 août 2006, 18h47.

        Commentaire

        Chargement...
        X