Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de changement d'autoradio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de changement d'autoradio

    bonjour a tous mon probleme est ke g une mini one d park lane du 11/01/2006 et je voudrai changer de d'autoradio j'ai demonter celui d'origine et le faiseau de cable ne s'adapte pas sur mon poste pionner que je veut mettre j'ai ete chez bmw et le magazinier me dit qu'il existe pas d'adaptateur pour relier le faiseaux d'origine mini a celui de mon poste . j'ai ete dans un feu vert et l'adaptateur qu'il ont pour mini ne va pas car apparament sur les dernier modele de mini sa a changer donc je voudrai savoir si quelqun aurait deja changer un poste dans une mini de cette année la merci de votre aide a tous

  • #2
    Re : probleme de changement d'autoradio

    A mon avis c'est les memes adaptateurs quand meme...

    PS: tu en fait koi de ton post MINI?? repond en MP stp.

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme de changement d'autoradio

      le modele de branchement aurait changer car a feu vert il on regarder et sa a rien a voir avec l'adaptateur qu'il on pour mini

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme de changement d'autoradio

        [

        PS: tu en fait koi de ton post MINI?? repond en MP stp.[/QUOTE]
        on voit l'intéressé en meme temps si ça peut arranger tout le monde, pourquoi pas

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme de changement d'autoradio

          Il existe 2 adaptateurs, un avec les fiches rondes et un avec les fiches plates.
          Vas chez un autre revendeur, cela existe en standard et tu dois avoir aucun problème pour trouver, c'est du courant. Pense aussi à l'adaptateur pour l'antenne et pour la façade.
          &

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme de changement d'autoradio

            merci bonsai pour ton aide

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme de changement d'autoradio

              Et au fait,

              HAPPY BIRTHDAY to mini28350!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme de changement d'autoradio

                Ca y est j'ai changé le miens :king: . Combien ca peut se vendre a votre avis un post cd d'origine ?

                Commentaire

                Chargement...
                X