Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chrome line ( oui encore désolé..:D )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chrome line ( oui encore désolé..:D )

    Bonsoir tout le monde.

    Voila, je suis allé faire un tour sur la fonction recherche pour trouver la chrome line interieur.J'aimerai l'installer sur ma belle, mais le probleme, c'est que j'en trouve plus sur e bay..ou si mais il est à 90euros.. Alors si vous avez des astuces ou si vous etes meilleur que moi pour la navigation sur e bay, n'hesitez pas..et je voudrai aussi changer mes coques de retros mais la, idem, impossible de mettre la main sur quelque chose..
    Donc s'il vous plait, j'ai besoin de votre aide, la petite a besoin d'etre encore plus belle par ce beau tps:king:
    Merci à vous. Bonne soirée.

  • #2
    Re : Chrome line ( oui encore désolé.. )

    j'avais décidé de ne pas dépasser les 50 euros pour cette achat sur EBAY, et les 3 premières ventes me sont passées sous le nez...
    75, 83, 68 euros, depuis je surveille plutot sur des annonces ebay un peu plus discrètes, et miracle il y a un moi je tombe sur ça:



    En achat immédiat, je suis surpris du prix mais je fonce tout de même,
    j'avais raison: 37 euros au total, livraison comprise yeeessssss.

    Il faut être patient, et aussi allez voir sur les Sites EBAY's italien, hollandais, belge, allemand...etc et ne pas se contenter de EBAY FRANCE ou UK.
    Tes Nombreuses heures sur ebay te récompenserons un jour, mais il est vrai que le chrome line intérieur devient un vrai petit marché sur ebay.....bon courage

    Vince
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #3
      Re : Chrome line ( oui encore désolé.. )

      Je farfouille je farfouille et je suis tombé sur des coques Carbon..a 55euros!!!..mais bon des coques carbon sur une pure silver, je suis pas sur de l'effet...

      Commentaire


      • #4
        Re : Chrome line ( oui encore désolé.. )


        moi j'ai acheté le mien le mois dernier à 50 euros + port.
        pour completer l'intérieur, il te faudra commander chez BMW:

        - la poignée de frein à main (env 20€)
        - les cercles chrono-pack ou GPS si tu as une de ces deux options
        - les petits anneaux des feux de detresse et de la luminosité du tableau de bord (24 € la paire)

        au final c'est sympa:
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : Chrome line ( oui encore désolé.. )

          Ca en fait un peu trop à mon gout....
          Si un jour je le met, y aura pas toutes les pièces...

          Commentaire


          • #6
            Re : Chrome line ( oui encore désolé.. )

            Hum, j'adore ton interieur Dek ..mais tu les a simplement "clipsé" par dessus ou seulement collé?
            Arf, va falloir que je prenne mon mal en patience pour denicher l'oiseau rare.Par hasard Dek, tu ne sais pas s'il y en a encore la ou tu as commendé?? ??

            Commentaire


            • #7
              Re : Chrome line ( oui encore désolé.. )

              Euh, dans mon emportement j'ai mal ecrit "commandé".. ..

              Commentaire


              • #8
                Re : Chrome line ( oui encore désolé.. )

                @fire_ball23: les bagues du kit ont été collées avec l'adhésif double-face livré avec, ainsi qu'une petite noisette de silicone transparant pour mieux les plaquer sur les cerclages existants, c'est notre troisième nouvelle MINI que j'équipe avec et j'en suis super satisfait

                le lien du shop d'ou viennent les bagues chromées:

                http://stores.ebay.de/Powerstyling-S...QQftidZ1QQtZkm

                sur la MINI à Karine c'est la même chose, le rendu dépend aussi de la couleur des inserts et des sièges, c'est plus sobre sur cette photo avec les inserts antracite, bon ensuite c'est question de goût...


                j'ai une préférence pour les inserts antracite, tout l'ensemble fait moins "flashy" marié avec le chrome, maintenant les insert alu patinés je ne les ai pas choisis...

                bon il faut dire que nous aimons bien le chrome ici

                voilà les infos si cela peu aider
                Dernière modification par DeK, 22 juillet 2006, 20h38.
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : Chrome line ( oui encore désolé.. )

                  DEK, à ta place je ferais repeindre les inserts de la même couleur que la carrosserie.
                  EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                  http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Chrome line ( oui encore désolé.. )

                    je suis en train d'y réfléchir Stan, je connais un forumiste qui veut peindre les arches en HB donc moi je me tate pour les inserts intérieurs...
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Chrome line ( oui encore désolé.. )

                      Genial, c'est exactement le genre de lien que je recherchais..merci Dek:king: ..il y a tout ce que je cherchais..merci encore

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X