Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prblème avec mini Coopers --- chez BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prblème avec mini Coopers --- chez BMW

    voila, j'ai un problème avec ma cooper s de 2002, bmw viens de me dire que c'est mon système central de ventillation qui a un probème, mais je vois pas ce qu'ils appellent par la !!! est ce que c'est mon ventilatteur qui est mort ?? ma mini chauffe a l'arret, et quand je met la clim, la ventillation ne ce fait pas !!! un ami mécano m'a dit que ca venait du ventilateur ... mais bmw m'a pas donner de précision, et j'ai pas envie de me faire avoir, car je sent qu'ils vont me changer pleins de pièces alors qu'il y avait juste un truc a changer !!

    il y en a qui ont eu un problème similaire ?

  • #2
    Re : prblème avec mini Coopers --- chez BMW

    Jamais eu de pb avec mon ventilo

    Ne serait-ce pas ton thermostat?? peut-etre faut il le changer, c'est lui qui fait déclencher ton ventilo...
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : prblème avec mini Coopers --- chez BMW

      ben il me dise que c'est un defaut !!! mais un defaut de quoi ?? si c'est le themostat, c'est pas énorme .... faut que je les rappelle, mais la personne qui s'occupe de ma voiture n'est pas la !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : prblème avec mini Coopers --- chez BMW

        Bonjour. MINI risque de fair l innoçent et te fr payer le prix fort. Suis du métier et récolte infos : modèle no de chassis, année d achat et région/pays email afin de monter une base de données quant aux problèmes rencontrés par nous tous. Pour que l o ns disent plus " PAS AU COURANT" en cas de litige cela sert. Voir article paru ds la pres sur problèmes M3 et série6... Une autre marque avec ce système, m a changé ma voiture suite à un problème moteur; ils faisaient aussi ls innocents. Infos sur quatre pays FR. Bel. Lux. Esp. et quand mon Anglais sera meilleur à nous les ptites anglaises.

        Commentaire


        • #5
          Re : prblème avec mini Coopers --- chez BMW

          HenriMini,

          1. ça dépend des concessions, certaines sont très bonnes, d'autres le sont moins, faut arrêter de dire que c'est tout le temps de la faute de la concession. Et ce n'est pas des statistiques journalistiques qui feront changer les concessions. Si c'est un problème réccurrent, elles le savent très bien, après elles décident de faire l'autruche ou non.

          2. Surtout, s'il te plait, varie et soigne un peu tes messages....
          Dernière modification par GT-France, 15 août 2006, 18h57.
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Re : prblème avec mini Coopers --- chez BMW

            c'est vrai, ça dépend beaucoup des concessions...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : prblème avec mini Coopers --- chez BMW

              pour infos, mon pote a une CS de 2002, il a eu un prob dernièrement de ventilation, c'est que le ventilo ne s'arrété plus, mais c'est pas le ventilo avant, c'était celui de dessous ( je sais pa de quoi exactement, du collecteur surement ... ) .

              Commentaire


              • #8
                Re : prblème avec mini Coopers --- chez BMW

                ...D'accord avec GT-France, La concession a une gde importance... La mienne a tjrs appliqué la garantie sans discuter. Pour ce qui est des entretiens, ma Cooper me revient nettement moins cher que mon ancienne Fiesta 1.3 1996!
                La Gaume, ça dégomme,
                L'Orval aussi. #CNM 196#

                Commentaire


                • #9
                  Re : prblème avec mini Coopers --- chez BMW

                  Envoyé par henrimini
                  Bonjour. MINI risque de fair l innoçent et te fr payer le prix fort. Suis du métier et récolte infos : modèle no de chassis, année d achat et région/pays email afin de monter une base de données quant aux problèmes rencontrés par nous tous. Pour que l o ns disent plus " PAS AU COURANT" en cas de litige cela sert. Voir article paru ds la pres sur problèmes M3 et série6... Une autre marque avec ce système, m a changé ma voiture suite à un problème moteur; ils faisaient aussi ls innocents. Infos sur quatre pays FR. Bel. Lux. Esp. et quand mon Anglais sera meilleur à nous les ptites anglaises.
                  on comprends que dalle à ton post!
                  on dirais un télégramme...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : prblème avec mini Coopers --- chez BMW

                    Ben pourtant, c'est simple...

                    C'est comme au cinéma...

                    Il y a les gentils (nous) et les méchants (MINI, les concessions).
                    Entre eux, il y a henrimini qui souhaite créer une base de données (bientôt mondiale dès qu'il parlera l'anglais) pour répertorier tous les problèmes rencontrés par nos minis.
                    Cela permettra aux gentils d'éviter de se faire arnaquer par les affreux méchants qui, bien sûr, ne cherchent que ça...

                    C'est simple, non ?

                    Ah oui, j'oubliais, il y a aussi au milieu de tout ça "les innocents". Non, pas le groupe... mais tous les méchants qui essaient de se faire passer pour des gentils !

                    Pff, les amis, quelle histoire !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : prblème avec mini Coopers --- chez BMW

                      Envoyé par Arwen
                      Ben pourtant, c'est simple...

                      C'est comme au cinéma...

                      Il y a les gentils (nous) et les méchants (MINI, les concessions).
                      Entre eux, il y a henrimini qui souhaite créer une base de données (bientôt mondiale dès qu'il parlera l'anglais) pour répertorier tous les problèmes rencontrés par nos minis.
                      Cela permettra aux gentils d'éviter de se faire arnaquer par les affreux méchants qui, bien sûr, ne cherchent que ça...

                      C'est simple, non ?

                      Ah oui, j'oubliais, il y a aussi au milieu de tout ça "les innocents". Non, pas le groupe... mais tous les méchants qui essaient de se faire passer pour des gentils !

                      Pff, les amis, quelle histoire !
                      Toi ! T'es pas à la Communication du CNM pour rien ! Quel plaisir de lire tes messages
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : prblème avec mini Coopers --- chez BMW

                        Envoyé par Arwen
                        Ben pourtant, c'est simple...
                        t'as travaillé comme télégraphiste?
                        Parceque j'ai beau lire et relire son post, et entre le langage SMS (d'ailleur proscrit semble-t-il?!?!?) et les phrases du genre:
                        "lire message puis envoyer envoyer à état major"

                        ...j'ai pigé que dalle wame! :king:

                        m'enfin j'dit ça... j'dit rien!

                        ps: j'vais poster en morse moi tient!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : prblème avec mini Coopers --- chez BMW

                          Muriel à bien résumé le charabia
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X