Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin d'aide de parents roulant en Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide de parents roulant en Mini

    Bonjour tout le monde,
    J'aurai besoin de conseils / d'avis concernant les sieges auto, nacelles et poussettes qui sont compatibles avec une Mini ( en isofix ou non ), pour acceuillir un futur fan de Mini .
    Je suis alle visiter le site mini2.com et il conseil de prendre la Zapp de Quinny, mais elle ne supporte pas les nacelles .
    Je cherche donc une poussette super compact, qui puisse accepter une nacelle et un siege bebe (0+) en isofix si possible.
    Je ne voudrais pas me separer de ma nouvelle mini a cause d'un heureux evenement

    Merci pour vos conseils et idees a venir

  • #2
    Re : Besoin d'aide de parents roulant en Mini

    Nous avons la Quinny BUZZ le modele au dessus (question encombrement)

    Elle rentre parfaitement dans le coffre et j'arrive meme a la mettre derriere mon siege.



    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'aide de parents roulant en Mini

      T'es un malin toi , amitiés !!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin d'aide de parents roulant en Mini

        Pour notre BB (6 mois, la mini depuis sa naissance) nous avons choisi la poussette BébéConfort Activ' avec nacelle , siège BB (non isofix, mais souci car le passager avant se retrouve avec les genoux dans le menton, donc on garde la nacelle), et hamac.
        C'est le chassis le plus léger et le plus compact, donc rentre parfaitement dans le coffre.

        Toutefois, pour vacances d'été ou ski, nous avons dû acheter un coffre de toit (Norauto, pas cher), et tout va bien.

        Bilan : Mini à Paris + BB, no problemo.

        Commentaire


        • #5
          Re : Besoin d'aide de parents roulant en Mini

          Je viens de faire mes essais pour le depart de la semaine prochaine

          Resulat :
          Poussette et lit parapluie rentre parfaitement a coté du siege de Luka et le coffre est libre pour le reste des affaires.

          A terme et pour les vacances, je compte prendre comme DeK la Zapp beaucoup plus compact et mieux adapte au BB plus grand.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Re : Besoin d'aide de parents roulant en Mini

            OUI, moi j'utilise la Zapp, pas de soucis avec, pratique et elle prend très peu de place.

            par contre, nous avons jamais utilisé de nacelle, un cosy a parfaitement fait l'affaire, pour les quelques mois que tu l'utilises...

            sinon, nous y sommes toujours "arrivés" avec les MINIs, question d'organisation comme Thierry !!!
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : Besoin d'aide de parents roulant en Mini

              merci pour vos reponses, donc si je resume:

              1. A Paris, de 0 a 1an, la zapp+maxicosi et une nacelle compact( genre samsonite ).

              2. Pour les vacances : pareil mais avec un lit parapluie en plus et un coffre de toit

              Bon, ca me rassure tout ca, maintenant je dois convaincre Madame de mettre ca perle dans un cosi les 2 premiers mois en voiture

              Merci pour tout, si vous avez encore des idees, des photos, je suis preneur

              Commentaire


              • #8
                Re : Besoin d'aide de parents roulant en Mini

                notre pédiatre, pourtant assez cool, nous a formellement déconseillé le siège avant 6 mois, ça bousille le dos. Après 6 mois, pas de pb.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Besoin d'aide de parents roulant en Mini

                  notre pédiatre, pourtant assez cool, nous a formellement déconseillé le siège avant 6 mois, ça bousille le dos. Après 6 mois, pas de pb.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Besoin d'aide de parents roulant en Mini

                    Dans un futur de plus en plus proche, nous serons dans le même cas de figure, et oui... Donc c'est vrai que je me suis posé des questions à ce sujet sans trop m'y attarder. Je sais qu'il y avait déjà un sujet dessus.
                    J'ai juste fais un test avec la poussette loola, et elle rentre aussi (en étant organisé) avec en plus m'a trousse de lavage de ma titine, ma paire de boule de pétanque.
                    Je suis preneur de photos pour bien visualiser la chose sinon, par contre c'est quoi le zapp ? Désolé je découvre un peu toutes ces choses là.
                    Dernière modification par Invité, 28 août 2006, 22h32.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Besoin d'aide de parents roulant en Mini

                      Pour visualiser il te suffira de venir le 4 aout il y aura pas mal de mini avec BB à bord.

                      Pour "le Zapp" comme tu dits, c'est simple.

                      Imagine...
                      Mini est une marque, one, cooper, cooper s est un modèle et bien c'est pareil.
                      Quinny est une marque et la Zapp et la Buzz sont des modèles.

                      P'tite image pour illustrer

                      Quinny Zapp (celle de Dek)


                      Quinny Buzz (celle de tili67)


                      Pourquoi avoir choisie la Buzz plutôt que la Zapp (c'est mon point de vue)
                      Roue plus grande a l'arrière et donc plus maniable dans les chemins de terres et avec des cailloux. Plus de possibilité pour incliner le hamac quand BB est petit.
                      Ne nécessite qu’une main pour l'ouvrir et la fermer, super légère................et le plus important EXISTE EN ROUGE pour être accorder avec notre mini.

                      Pour répondre à NLAT notre pédiatre nous a aussi déconseillé de mettre BB dans un siège auto avant qu'il n'est 9 kg.
                      Question siège auto nous avons investi dans un modèle reprenant correctement le galbe de la banquette arrière pour que Luka soit le plus en sécurité. De plus il est super bien maintenu (beaucoup mieux que sa maman place juste devant sur le strapontin)

                      Apres il te reste a mettre un p'tit logo pour afficher fierement ton appartenance a un nouveau CLUB celui des papa totalement gaga.



                      Voila
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Besoin d'aide de parents roulant en Mini

                        nous avions acheté la Zapp sans savoir à l'époque qu'il existait un kit d'adaptation pour un cosy dessus, nous l'avions pas vu et ce n'était pas en magasin, donc nous avions un cosy d'une autre marque

                        chez nous tout c'est bien passé, elle à maintenant deux ans et le plus dur est passé coté matériel à emener.

                        le site de MINI2 est bien fait, son forum "parent et children" est une mine d'info
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Besoin d'aide de parents roulant en Mini

                          Merci beaucoup à vous deux , et t'inquiètes pas tili nous serons là pour voir çà le 4 août prochain

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X