Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La configuration de vos rêves !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : La configuration de vos rêves !!!

La même qu'actuellement, mais sans toit (seulement si je peux garder les deux)
    Une MCS c'est impenssable sauf si le garage paye aussi les taxes.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Bien sûr aller imaginons que BMW soit totalement l'inverse de ce qu'il est réellement, c'est cadeau même les taxes !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Ouais, et puis l'essence aussi...:king:

Commentaire

allez c'est bon c'est offert ! l'OPEP annonce que pour les Ministes c'est cadeau !
          Dernière modification par cheki, 20 juillet 2006, 13h42.
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Je vais pouvoir rouler comme un bourrin tout le temps....On va recevoir une carte de membre???

Mince, je suis encore en rodage!!! :king:

Commentaire

Sinon je prend une MCS Cab JCW full options.
              Je la revend 35'000€ et je m'achete une Lotus Elise 111R
              Ou une 350Z si je n'ai plus ma Cooper...
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

la premiere :
                MINI Cooper (S) JCW (kit sound, freins, suspension)
                Peper White toit noir
                kit aérodynamique
                bandes noires type Viper
                jantes 17 ou 18" noires
                intérieur noir, garnitures couleurs carrosserie (sublime) et pavillon de toit anthracite :king:
                Comandes au volant, airco manuel, sieges heuuuuu JCW tissu (et non, pas cuir :evillaugh )
                sieges chauffants
                toit ouvrant electrique en verre
                ha oui une housse de protection intérieur aussi !

2ieme :
                MINI Cooper (S)
                full black
                toit ouvrant electrique en verre
                sieges sports ou JCW noirs chauffants
                garnitures Hot Orange :king:
                kit aérodynamique
                pavillon de toit anthracite
                suspensions KW à combiné fileté (reglable en hauteur)
                jantes 17" Bullet (comme les miennes ) ou des BK Racing BK299 Matt Black 18"

NB : Cooper S entre parenthèses, car si c'est pour aller o boulot tout les jours, ca va revenir cher en essence et puis on est + vite tenté d'écouter la mélodie du compresseur sur la S
                Et aussi je trouve qu'avec le kit aéro, la Cooper S donne moins bien...
                Mais une S j'en veux qd meme bien une !
                Dernière modification par Invité, 20 juillet 2006, 14h07.

Commentaire

une gp full options noire bandes rouges!!!!

Commentaire

Envoyé par cheki
                    Bien sûr aller imaginons que BMW soit totalement l'inverse de ce qu'il est réellement, c'est cadeau même les taxes !
                    Si les taxes et l'assurance sont offertes (ou moins chers) c'est une S, juste pour le ratatouillage
                    Pour l'essence, vu le peu de Km que je fait (maxi piéton ) ce n'est pas le pire, quoique ces derniers temps on hésite à faire de la route, à part pour les meeting
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Je choisirai une JCW chili red... avec retros et prise d'air carbone, jantes 18' de la GP works...Voilà c'est tout!

Commentaire

arreté de rever BMW ne vous appellera jamais pour vous dire que vous pouvez choisir une mini de votre choix!!!
                        faut pas réver non plus
                        bon je veux pas etre defetiste mais bon fo resté REALISTE !!!
                        bon

Commentaire

Envoyé par gregmini
                          arreté de rever BMW ne vous appellera jamais pour vous dire que vous pouvez choisir une mini de votre choix!!!
                          faut pas réver non plus
                          bon je veux pas etre defetiste mais bon fo resté REALISTE !!!
                          bon
                          Bien sûr ils le font
                          Bon ok ils veulent nous faire payer après mais on peut avoir la config de nos rêves ! :king:
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Pour moi ca sera une cooperS NOIR MAT !!!!! avec chassis works plus prépa moteur BBR275...
                            Pour les options ca sera : bacquet JCW intèrieur JCW cuir, bouton start, gps, xénon, Toit ouvrant, boite à gant, volant 3 branches multi, sound modul,

Commentaire

Batou (et les autres qui veulent du BBR), dans la conversion BBR il y a déjà inclu :
                              Autoblocant, rapports de boites modifiés, suspensions PowerGrip (???), kit gros freins 4 pistons avec disques perforés + durites aviations, et des pneus Goodyear F1.

Par contre si c'est gratos autant prendre la prépar BBR qui fait + de 300ch non ?? Et la Mini pourra atteindre environ 260 km/h
                              BBR is the leading tuner of Mazda cars, including the iconic MX-5, and MPS models, offering turbocharger, suspension and brake upgrades for road & track.

La conversion BBR300 coute environ 26000 euros (mais bon on s'en fout c'est gratos )
                              BBR is the leading tuner of Mazda cars, including the iconic MX-5, and MPS models, offering turbocharger, suspension and brake upgrades for road & track.

Voilà, c'est ça si vous voulez la Mini la plus puissante
                              Dernière modification par PeB_35, 20 juillet 2006, 17h24.

Commentaire

Ma nouvelle 2007, avec une jolie fille qui parle peu, mais qui mange du boeufff et boit du GoldStrike, c'est pas celle que vous pensez, je cherche encore ?

Commentaire

Chargement...
                                X