Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Questions importantes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Questions importantes !

    Le petit bouton sous le frein a main n est pas un bouton reset mais un bouton pour mettre la pression des pneus en mémoire lorsque que l on refais justement la pression ou que l on change ses pneus
    quant au voyant avec le point "!" c est ton acs qui s est declenché et peut etre à tu appuyés sur l interrupteur pour le couper donc il reste allumé en permanence
    Quand au voyant ABS il s'allume si tes roues glissent lors d un freinage un peu appuyé
    mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
    menbre CNM 191

    Commentaire


    • #17
      Re : Questions importantes !

      Il y a plusieurs voyants avec un "!" dedans...Il y a l'ASC ET le témoin de pression ...(ennfin, si je me rappelle bien!!)
      Faudrait savoior exactement lequel c'est!!

      EDIT : Oui, c'est vrai, ca fait pas un RESET...Bien vu!!
      Dernière modification par Invité, 22 juillet 2006, 15h51.

      Commentaire


      • #18
        Re : Questions importantes !

        Envoyé par PeB_35
        Ok alors c'est juste à cause de ça. C'est rien je pense qu'en faisant la glissade ça à un peu embrouillé les contrôles de pression et d'ABS.
        Ca reste toujours allumé ?
        Va donc vérifier la pression des pneus alors.
        Oui, ça reste toujours allumé. Je viens de mesurer ma pression d'air des pneus. J'y ai mis 2.0 bars. J'ai des pneus BFGoodrich 215/40 ou 45 en 17". Combien dois-je mettre ? Dire qu'au début, ils étaient à 1.9 bar sauf un qui était à 1.8 bar. Que faire ? Parce que les voyants sont toujours allumés.

        ---

        Donc Yaku, tu dis que c'est 75€ une nouvelle clef ? Et non pas 200€ comme annoncé plus haut ? Peut-on avoir la nouvelle clef version restylée ?

        ---

        @Dju : Tu penses que modifier les ampoules des phares add. ne sert donc à rien ? Un éclairage plus "clair" n'est pas possible ?

        Merci de bien voulor répondre. Je m'excuse pour mon retard, j'étais absent deux jours.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #19
          Re : Questions importantes !

          si ton voyant ! est rouge cela concerne les freins
          tu n aurais pas allumé un peu tes plaquettes lors d un freinage un peu appuyé?
          si ton voyant est jaune c est ton ASC
          si ton voyant est jaune dans une forme de pneu c est la pression
          quand à la pression des pneus c est 2,3 sur la fiche mini
          mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
          menbre CNM 191

          Commentaire


          • #20
            Re : Questions importantes !

            sur mon ancienne voiture (vw) c'etait 200 euros la clé complete...
            apres je ne sais pas pour bmw mais ce ne me parrait pas cher

            Commentaire


            • #21
              Re : Questions importantes !

              Oui, il s'agit d'un voyant JAUNE se trouvant sur la partie droite du compteur. Il s'agit certainement de celui de la pression d'air des pneus. J'ai regardé sur l'étiquette posée près de la porte (côté conducteur), il y a une étiquette Ac Schnitzer où ils mettent :

              Avant 2,3 BAR
              Arrière 2,6 BAR

              C'est possible ça ??? Dire que j'étais à 1,9 et tout marchait nickel ! Mnt comme déjà dis plus haut, je suis à 2,0 BAR

              Aidez-moi, et donnez moi des infos pour la clef et les ampoules aussi
              Petites modifs sur la Mini, ça fait toujours du bien
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #22
                Re : Questions importantes !

                C'est tout à fait possible, ça dépend de la taille des flancs de tes pneus par exemple... Je mets 2,5 AV et 2,3 arrière dans la Clio, et j'ai toujours autant l'impression qu'ils s'affessent, même à l'arrêt... Vraiment de la bouse ces pneus

                Maintenant les tiens doivent pas être super épais non ?
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #23
                  Re : Questions importantes !

                  2 bar n'est pas suffisant !!!
                  Sur l'étiquette d'origine, en 17" il faut mettre 2,4 à vide ou 2,7 en charge.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Questions importantes !

                    Bonjour, pour moi les 75€ c'est le prix pour LA 2eme clé d'origine avec commande à distance, si tu dois refaire une nouvelle c'est beaucoup plus cher, la je pense également pas loin de 200€, pour tes projecteur, plus ils seront puissants plus ils chauffent, donc dans un espace restreint... ca pete
                    vérifie ton fusible d'origine sachant que l'ampérage=les watt/les volts(12)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Questions importantes !

                      2.0kg c'est pas assé l'ami, tu fais 6tours sur franco puis tu n'as plus de pneus.

                      Un pneu pas assé gonflé s'use beaucoup plus vite et se tord vachement dans les virages.

                      Je dirai que pour ta monture tu dois mettre entre 2.4 et 2.6, tout depend si tu te promène le dimanche à 4 dans la mini ^^. Et en générale on met tjs plus à l'avant avec le poid du moteur.

                      Niveau ampoule je ne changerai pas la puissance car le reflexteur et les cables sont prévus pour cette puissance. Si tu met des ampoules plus puissante, elles chaufferont 2x plus fort et elles claqueront 2x plus vite

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Questions importantes !

                        Hello les gars, je suis un peu dans le caca. Car j'ai mis 2.3 BAR dans mes pneus comme indiqué sur l'étiquette ACS. Et voilà que mes deux voyants jaunes (ABS et pression des pneus) sont à nouveau allumés. J'ai donc poussé sur le bouton et ils sont partis pendant environ 15 minutes.

                        Et ATTENTION ! Ma mini freine trèèèsss MAL ! L'ABS s'allume tout le temps pourtant je ne freine pas si fort. Je sens une resistance sur ma pédale de frein. Les voyants sont donc toujours allumés.

                        Je pense que je vais aller chez BMW vendredi prochain. Vous pensez que c'est grave ? Mes freins sont-ils trop usés ? à 22.000 KM ? Car si c'est le cas, je préfère acheter des bonnes plaquettes.

                        ... !!!
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Questions importantes !

                          Tu as peut-être un capteur d'ABS qui est sale ou défectueux.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Questions importantes !

                            C'est pas l'usure si ça s'est fait d'un coup.
                            Et puis tu peux voir l'usure des plaquettes et du disque à l'oeil nu à travers la jante.

                            Va chez BMW si t'as un pb de frein, ça sera mieux !
                            Si t'as besoin de ta Mini avant vendredi, va à la concession avant... C'est un problème de freins il doivent pouvoir te prendre en urgence si ça freine vraiment mal.
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Questions importantes !

                              Du même avis que PeB -> direction BMW, ça devient trop dangereux

                              C'est quoi les dimensions de tes pneus ?
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Questions importantes !

                                Il s'agit de 215 / 40 17" !

                                2.3 bar c'est bon ou pas ? Oui, ça devient dangereux. Tantôt, je roulais +- 50km/h et voilà je tombe sur une priorité de droite, je freine donc... +- 70m avant et bien l'abs s'est allumé. La voiture freinait vraiment mal. :s
                                Et ça c'est depuis que j'ai remis de l'air dans mes pneus.
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X