Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fuite du récipient de Lave Glace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fuite du récipient de Lave Glace

    Bonjour à tous

    Je viens de découvrir que mon récipient de liquide Lave Glace ou une durite associée ont une fuite qui vient de vider mes 2.4 l de lave glace dans mon garage.

    Avez vous déjà eu ce problème ?

    Ma voiture a 4 mois, je vais aller voir pour une intervention sous garantie mais est-ce un problème connu ?

    Bon courage et bonnes vacances en Mini.
    Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

    Membre CNM No.185

    Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

  • #2
    Re : Fuite du récipient de Lave Glace

    Bsr,

    Ce n'est pas un problème récurrent à nos minis... un cas isolé.

    Mieux vaut aller chez ton concessionnaire corriger tout ça !

    Bonne route et bonne vacances à toi aussi.

    Commentaire

    Chargement...
    X