Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

On copie la Mini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : On copie la Mini !

    Sûrement la Viper, car la GT existe depuis longtemps !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      Re : copieur (bis)

      Envoyé par MigOneCorp
      tu as vu les photos de l'interieur ??? ils ont mis un tisus cadrier rouge et noir style écossais, un truc inioble !!!!
      je suis entierement d'accord avec toi....le tissus des sièges est vraiment horrible !
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #18
        Re : copieur (bis)

        Envoyé par pat.10
        je suis entierement d'accord avec toi....le tissus des sièges
        est vraiment horrible !
        Bien que ce ne soit pas vraiment à mon goût, je pense que c'est bon signe quand un constructeur place des elements qui referent à des modéles mythiques comme ici la sellerie de la Golf GTI série I, sa montre que celui-ci veut faire aussi bien avec la nouvelle qu'avec l'ancienne, regardez nos Mini avec leur compteur central ce détail n'est pas au goût de tous mais il rappelle à tout le monde que la New Mini n'oublie pas sa glorieuse ancetre, et c'est un sacré phénoméne, de plus il faut quand même ajouter que cette sellerie peut être remplacée par une autre beaucoup plus classique en drap noir sans supplément de prix !
        Dernière modification par cheki, 20 juillet 2006, 08h54.
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #19
          Re : On copie la Mini !

          Moi j'ai trouvé mieux que la Polo GTI

          regardez-moi ça, y'a de quoi hurler de rire...



          Réalisations effectués par des malades de Subarus... Alors? copiright MINI ou Viper ??
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #20
            Re : On copie la Mini !

            j'ai mieux !

            Bon foto prise avec telephone a contre jour, mais ca ma amusé de voire cette r5 garrée a coté de la mienne, des similitudes :

            Les rétros de couleurs , l'antenne "shark" (ce qui ne l'empeche pas de garder celle d'origine ) et la prise d'air capot rouge. Un plagiat total que dire de plus :king:

            Commentaire

            Chargement...
            X