Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

On copie la Mini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On copie la Mini !

    mais quelle auto tentent ils de concurrencer? je vous le demande...


  • #2
    Re : copieur (bis)

    un indice?

    Commentaire


    • #3
      Re : copieur (bis)

      Arrete, c'est une belle voiture quand même ! Comparé à la swift qui manque vraiment d'imagination.

      La Polo GTI a beaucoup de charme. Comme le Golf V R32
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : copieur (bis)

        je ne nie pas les qualités de la polo, mais là de la part de VW la volonté d'entrer en concurrence avec la mini est flagrante non? d'ailleurs il serait interessant de réaliser un comparo dynamique et statique des 2 autos!

        a propos le post est aussi ouvert a ceux qui ne sont pas en rouge (de honte) au niveau de la reputation ;-)

        Commentaire


        • #5
          Re : copieur (bis)

          Ben la Polo a toujours eu presque la même "gueule". Là, je ne vois pas pourquoi il y a une copie sur la Mini ?! Tu peux m'éclairer un peu ?
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : copieur (bis)

            pas tant dans l'esthetique il est vrai (bien que le becquet...) mais dans les caracteristiques techniques (puissance moteur...) et dans l'esprit, mais bon c'est mon avis...

            Commentaire


            • #7
              Re : copieur (bis)

              Oui ben moi je trouve que la Polo avec 180 cv, c'est une bonne idée.
              en plus, ça me plairait bien d'avoir le moteur 2l T du groupe VAG avec 180 voir 225 cv... ou le 1.4 turbo de la Golf GT avec 170 cv... mieux à mon avis que les moteurs du lion... on verra bien!
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                Re : copieur (bis)

                Envoyé par the_red_skin
                Arrete, c'est une belle voiture quand même ! Comparé à la swift qui manque vraiment d'imagination.

                La Polo GTI a beaucoup de charme. Comme le Golf V R32

                tu as vu les photos de l'interieur ??? ils ont mis un tisus cadrier rouge et noir style écossais, un truc inioble !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : copieur (bis)

                  C'est logique de la part de VW cette polo, la golf a pris trop de poids et ses dimensions ne correspondent plus a ce segment, et si on prend les puissances des versions "sportives" des clios, 206 et MINI, la polo avec ses 180 ch tombe pile-poil dans le secteur visé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : copieur (bis)

                    Je la trouve sympa c'te POLO!
                    A mon avis y a pas vraiment intention de "copier", mais c'est le type de voiture...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : copieur (bis)

                      Très sympa cette polo, nettement moins belle qu'une Mini mais elle doit être performante.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : copieur (bis)

                        Envoyé par MigOneCorp
                        tu as vu les photos de l'interieur ??? ils ont mis un tisus cadrier rouge et noir style écossais, un truc inioble !!!!
                        moi j'aime justement ce quadrillage , ça rappelle les 1ere golf GTI ! la mélancolie de cette voiture...

                        Envoyé par the_red_skin
                        Arrete, c'est une belle voiture quand même ! Comparé à la swift qui manque vraiment d'imagination.

                        La Polo GTI a beaucoup de charme. Comme le Golf V R32
                        +1
                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : copieur (bis)

                          Envoyé par MigOneCorp
                          tu as vu les photos de l'interieur ??? ils ont mis un tisus cadrier rouge et noir style écossais, un truc inioble !!!!
                          C'est vrai que porté ainsi le kilt c'est loin d'être IGNoble mais dans la Polo, les nostalgiques des premières Golf GTI vont apprécier.

                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : On copie la Mini !

                            Ce n'est que de la tradition automobile d'une part, et une parfaite suite logique dans le développement de la gamme Polo d'autre part.

                            Ben oui, la Mini a des concurrentes et alors ? Tant mieux, ça fait un peu d'émulation
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : On copie la Mini !

                              sais plus très bien qui a copié qui là!

                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X