Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

    Belle Comme toutes nos minis !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

      trop fort les yeux qd tu ouvre le capot...
      t'as eu ca ou... vmoi aussi j'en veux

      Commentaire


      • #18
        Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

        Nickel comme ca

        KW c est vraiment du bon matos, j ai ca sur mon hdi, j en suis content.
        Je pense que la MINI va y passer également.

        Les jantes sont également tres belle.

        Commentaire


        • #19
          Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

          génial la mini, rien à dire parfait

          Commentaire


          • #20
            Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

            Je suis sur le cul ... bouche bé
            Félicitation

            Quel est le déport des jantes ? Vas-tu la laisser aussi basse ?
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

            Commentaire


            • #21
              Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

              allé, encore deux photos prises dans mon garage, à coté ma nouvelle S "origine" avec du 205/45 x17 , on peut apprécier la différence de hauteur de la caisse et la largeur des pneus

              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

                superbe ! je te l'ai déjà dit en privé, et là je le dit devant tout le monde, elle est vraiment superbe.
                reste plus qu'un sound exhause comme le mien et c'est top !
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #23
                  Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

                  Ouah ! Pas de demi-mesure chez les mordus !!! Elle fait vraiment bestiale mais sobre en même temps, chapeau ! Maintenant, les étriers font riquiqui ! Je verrai bien des works tout rouges, hein Franck ?
                  Vous avez mis quoi comme pneus ?
                  Dernière modification par Invité, 19 juillet 2006, 17h53.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

                    Tout a été dit !
                    Je ne suis pas fan des 18 non plus... mais l'aspect général est redoutablement efficace du point de vue de l'esthétisme !
                    Franck... comme dit Bertrand, mets lui les étriers rouges... tu auras l'impression d'avoir autre choses qu'une S !
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

                      Belle bête en effet !
                      Attention à ne pas frotter les arches de roue avant dans les virages... cela me semble très limite, là :evillaugh

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

                        Merci à vous tous pour tous ces compliments, nous sommes très touchés par vos remarques, en effet le choix des jantes a pris plusieurs mois. Il n'a pas été facile de trouver une jante (avec des vis pour Myriam) respectant la bouille, l'esthétique et l'esprit de la Mini avec toujours cette crainte de se tromper, car tant que l'on a pas vu la jante montée sur la voiture il est difficile d'estimer le résultat.
                        Le but, comme l'a souligné très justement Pat.10 ( à qui je retourne les mêmes compliments concernant sa Mini Cooper ) est de personnaliser sa Mini de manière sobre et harmonieuse sans tomber dans le mauvais goût et surtout sans dénaturer la ligne de la voiture.
                        L'objectif étant bien au contraire de sublimer et mettre en valeur la ligne originelle de la Mini avec des accessoires ne provenant pas nécessairement du catalogue constructeur.
                        Le Tuning de bon goût existe au sein de notre communauté, charge à nous de le promouvoir en présentant des Minis sympas et sobres.

                        Petites infos techniques relatifs aux questions que certains d'entre vous nous ont posées :

                        - Jantes : 7,5 X 18 avec un déport ET 37,

                        - Marque de la jante : Team Dynamics ( Fabricant anglais eh oui le pays d'origine de la Mini ; pour info : le patron de cette société possède une MCS JCW préparée spécifiquement pour le circuit ).

                        - Marque de pneus : Semperit ( fabriqués par Continental Allemagne ),
                        - Dimensions : 215 X 35 X 18 ( Largeur du pneu plutot proche des 210 mm )

                        Concernant les KW, ces combinés sont réglables en hauteur, type variante 1 (largement suffisants, les variantes 2 étant plus chères et pas réellement justifiées sauf pour ceux qui souhaitent faire du circuit).
                        Prix payé hors montage : 1060 euros et nous en sommes très satisfaits.
                        ( Pat.10 les conseille également ).

                        Comme quoi, il n'est pas nécessaire de changer grand chose sur la Mini pour la rendre encore plus craquante

                        Nous trouvons qu'un mélange entre les équipements et accessoires d'origine et l'apport d'une petite touche personnelle ( Jantes, rabaissement ou autres ...) permettent à nos Minis de les rendre encore plus exclusives.

                        Au niveau des yeux nous ne pouvons divulguer les coordonnées du créateur sans lui demander au préalable son accord ! A suivre ....

                        P.S. : Ironlolo : Les glaçons sont ils prêts car contrairement à ce que prétend Dju, les 18' sont loin de nous ralentir, contrairement à beaucoup d'idées reçues !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

                          Franck est-ce que tu connais le poids de tes jantes ?
                          Si ce sont des team dynamics elles doivent être bien légères. Ca ne m'etonnerait même pas qu'elles soient aussi légères que des 16" Mini.
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

                            Envoyé par PeB_35
                            Franck est-ce que tu connais le poids de tes jantes ?
                            Si ce sont des team dynamics elles doivent être bien légères. Ca ne m'etonnerait même pas qu'elles soient aussi légères que des 16" Mini.
                            A cette heure tardive de la nuit, je ne suis plus en mesure de te répondre mais pour avoir chargé dans le coffre de la Mini les Teams Dynamics et les R85 je pense que celles ci sont effectivement plus légères que les les R85. Je me renseigne, je te tiens au courant à suivre ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

                              sinon pour les yeux je suis super preneur si ton ami est opérationnel pour m'en faire une paire.....
                              bravo pour ta mini qui est ou la la
                              sublime....

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : La Mini des Minimordus de retour de chez l'esthéticienne !

                                @ PeB_35
                                J'étais curieuse de savoir et suite à ta question, je n'ai pu m'empêcher de regarder sur la facture, apparemment, il est indiqué un poids total de 54.850 pour les 4 jantes.
                                Bonne soirée. Maintenant je pars me
                                Myriam.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X