Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Acheter en Allemagne: un risque ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acheter en Allemagne: un risque ?

    Sans vouloir offenser nos amis d'outre Rhin , j'ai été voir sur www.mobile.de à la recherche d'un véhicule, et à ma grande surprise les prix étaient trés bas même si cela est alléchant sa en devient presque inquiétant pourquoi une si nette différence ?

    Merci !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

  • #2
    Re : Acheter en Allemagne: un risque ?

    Salut...

    Mon importateur se fourni sur mobile.de pour ce qui est de l'occaz...
    Et y a pas de soucis...
    Je saurais pas expliquer la différence de prix, mais bon, tant mieux pour les acheteurs!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Acheter en Allemagne: un risque ?

      Hello !
      merci Julien il a une adresse internet ton importateur, peux tu me la communiquer en MP ?
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #4
        Re : Acheter en Allemagne: un risque ?

        oki, pas de soucis!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Acheter en Allemagne: un risque ?

          C'est bien gentil à toi merci beaucoup !
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #6
            Re : Acheter en Allemagne: un risque ?

            moi aussi je veux bien son site stp
            merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Acheter en Allemagne: un risque ?

              Envoyé par cheki
              C'est bien gentil à toi merci beaucoup !
              bé oui tu savais pas que Julien c'est un amour ??
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #8
                Re : Acheter en Allemagne: un risque ?

                Merci Tam.....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Acheter en Allemagne: un risque ?

                  merci julien

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Acheter en Allemagne: un risque ?

                    de rien...
                    Avec plasir!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Acheter en Allemagne: un risque ?

                      faite attentuion sur mobile.de il y a pleins de fausse voitures, surtout celle a des bas prix, certaines sont des erreurs, d'autre voiture n'existe pas ou sons accidentée !!! moi père a eu des soucis avec une Audi a4 qu'il avait vu sur le site, il est allé en allemagne, et la voiture n'existé pas !!

                      Relis-toi s'il te plaît... C'est pourtant pas si compliqué d'enlever les fautes de frappe...

                      FaiteS attent_ion sur mobile.de, il y a plein_ de fausseS voitures, surtout celleS a des bas prix, certaines sont des erreurs, d'autreS voitureS n'existeNT pas ou sonT accidentéeS !!! moN père a eu des soucis avec une Audi a4 qu'il avait vu sur le site, il est allé en allemagne, et la voiture n'existAIT pas !!
                      Dernière modification par GT-France, 19 juillet 2006, 18h02.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Acheter en Allemagne: un risque ?

                        Je pense qu'il faut faire attention aux annonces....
                        Mais globalement, ca doit se passer plutôt bien...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Acheter en Allemagne: un risque ?

                          mes deux MINI viennent d'Allemagne, elles sont moins chères à la base mais aussi moins équipées. Il faut piocher dans les options pour avoir une MINI sympa, et une MINI sympa, c'est rarement "pas cher" à mon avis...

                          maintenant si tu maîtrises bien l'Allemand, je peux te donner un lien qui va sur le moteur de recherche des garages et des vehicules collaborateurs BMW-MINI:

                          http://ecom.bmwgroup.com/ecom32gahp/...n4HXso7Rr2NWJB nYRahyDr0uF1FC1aMFPx6Up!-1790914449?process=uvse

                          en cliquant sur les rubriques tu peux choisir le tarif, le modèle, le milésime et même le kilométrage...ensuite pour voir cliques sur le rectangle de droite ergebnis anzeigen c'est là, que j'ai trouvé de très bon modèles de MCS à moins de 10 000kms et un équipement super interessant

                          lors de mes recherches, et avant de trouver ma nouvelle S, j'ai aussi surfé sur mobile.de, j'ai souvent vu beaucoup d'annonces de garages, et aussi de particuliers, maintenant faire 700kms à travers l'Allemagne pour trouver une MINI c'est un risque, tout comme en faire 500 en France, c'est pareil.

                          A toi de choisir...

                          mon conseil: trouves-en une d'une concession officielle
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Acheter en Allemagne: un risque ?

                            ma mini vient d'Allemagne mon mandataire est passé par mobile.de ,en fait c'est moi qui l'ai choisi sur le site et lui apres renseignements est allé la chercher et me la vendue
                            attention les annonces de particuliers ils faut s'en mefier car en allemagne trafiquer les compteurs est monnaie courante il faut absolument passé par une concession ou un professionel qui lui garantie les km,d'autres parts certain garages sont a eviter ,c'est ce que m'a dit mon mandataire.
                            en fait il vaux mieux passer par un pro qui lui serra eviter les pieges et aussi faire les papiers pour sortir d'allemagne
                            attention il faut que le vehicule est plus de 8000km pour ne pas payer la TVA en Franceil faut demander un "Quitus fiscal" (en allemagne la TVA est de 15% ce qui explique en partie les prix bon marché)
                            en allemagne les plaques sont perso ,le vendeur les reprend avant de vous donner le vehicule,alors il faut l'immatriculer en allemagne avec des plaques speciales pour exportation,il vaux mieux laisser faire un mandataire qui s'occupe de tout ca.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Acheter en Allemagne: un risque ?

                              Merci cette Mini n'est pas pour moi je me renseigne pour un ami ! Merci à tous !
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X