Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Partez-vous en vacances… en Mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

    Pour nous les vacances commencent dès qu'on est dans la MINI! Alors s'en passer, n'y pensons même pas!

    Vivement cet été, qu'on retrouve tous les amis du Sud et surtout, celui qui nous manque le plus, le Soleil (quoi que pour le moment on est servis).
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #32
      Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

      Nos vacances, ce sont les meetings du CNM ! Donc, forcément en Mini !

      Bonnes vacances à tous ceux qui en prennent et bon courage aux autres...
      Dernière modification par Minimarj, 18 juillet 2006, 22h18.
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #33
        Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

        Pour nous, Cap vers le Meeting Sud avec notre fille et la Carte bleue uniquement

        3 brosses à dents PLUS la Panoplie Meguiar's

        Abandonnez notre Mini durant l'été !! Ah ça.. non !! Ce n'est même pas envisageable !

        Bonnes vacances à tous et soyez prudents !

        Commentaire


        • #34
          Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

          Envoyé par cheki
          Vous pouvez expliquer ce qu'il ya de fantastique dans cette action, pour que ceux qui ne sont pas au courant de tout l'histoire puisse comprendre !

          Merci par avance !
          Voilà l'histoire:

          De passage en région Parisienne, greg se voit chaleureusement invité par un membre du CNM (Moi) pour prendre un verre, discuter de Mini, et par la même occasion se restaurer avant de repartir sur ORLEANS, jusque là tout se passent très bien.
          Dimanche soir, 22h15 il est temps de rentré, on retourne aux minis,stationnées près des bois pour ne pas trop se faire remarquer, et là on trouve la capote du cabriolet éventrée au couteau, sur le flan droit, ainsi que sur toute sa longeur au dessus (tentative de vol des éventuels objets de valeur, jalousie....) en tout cas reste de la soirée au commisariat....et Greg s'en retourne chez lui, dégouté.......et nous aussi bien sur.
          Une nuit de sommeil et Vince se dit 2 choses:

          "ma mini ne peut passer 15 jours dehors, seule, pendant mes vacances"

          et

          "ça me fait vraiment chi......r pour Greg qui voit sa mini bloquée pour une durée indéterminée"

          Comme je passe par ORLEANS pour partir et revenir de mes vacances, la solution est toute trouvée.
          PRET de ma mini a mon ami pour qu'il puisse profiter de ces vacances pendant que je profite des miennes.
          Après insistance, Greg vient d'accepter, je suis trop heureux pour lui.
          !!!!!! The END !!!!!!!
          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
          Membre CNM N°132

          Commentaire


          • #35
            Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

            Bravo sa c'est sympa ! Merci pour les explications !
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • #36
              Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

              Si t'es fier de Vinceder tape dans tes mains

              Wouaaaahhhhh, c'est trop bien ca!!! Vive l'esprit MINI!!!

              Ca fait plaisir d'entendre ca!!!

              Commentaire


              • #37
                Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                bah pour nous, si on envisage des vacances d'un jour :evillaugh la mini c'est ok aussi non, pas possible, trop de schni à prendre avec les deux momes.

                Rien que la doudou (une couverture entière ) de mon fils et ses *v*ollers (rollers ) et casque de ski , le coffre est quasi plein.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #38
                  Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                  Sympa Vinceder, c'est celà l'effet GoldStryke and Boeufffffffffff

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                    Envoyé par Macgyv3r
                    Je vais aussi jusqu'au Portugal, ca lui fera son premier grand voyage
                    Pour tous ceux qui vont au Portugal faites attention, pendant les vacances les flics mettent en place un programe qui s'appele tolérance zero. Ce qui veut dire que dès 0.01 pour mille d'alcool on se prend un buche... et ça normalement sur les nationales considérées dangereuses... ce qui veut dire presque toutes...

                    Si jamais je suis portugais, si vous avez des questions auxquelles je peux répondre il ne faut pas hésiter... MP...

                    Et bonnes vacances profitez bien de ce pays magnifique... parce que moi cet été je ne parts pas profiter du soleil de mon pays... sniff...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                      Avec ...
                      Si grande et si petite
                      MINI one D Se7en Solard Red
                      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                        Bravo Vincent ! On te reconnaît bien là !
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                          Ce Vincent je l'ai jugé le jour même de notre première rencontre...
                          Et je ne m'étais pas trompé sur le "bonhomme"

                          Pour en revenir aux vacances, c'est la période où je roule le plus avec ma Mini...
                          1- Il fait beau
                          2- Faut quand même que j'en profite car au quotidien je roule avec une vieille "mazout" pour aller au boulot

                          Cette année donc... 5 jours (aller-retour) pour le Meeting Côte d'Azur et aller retrouver tous les amis
                          Au retour... Comme l'an dernier je profite de mes vacances pour terminer et peaufiner mes tracés pour... le Meeting Normandie 2 !!! :king:

                          Et... si j'allais au Meeting Sud avec ma Ford "Mazout"
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                            Bsr les ministes,

                            Depuis que je l'ai je pars en we, en vacances, et roule tous les jours avec...
                            et ce depuis avril 2004.

                            Aaaaaaah l'amour....
                            (C'est bien ça Arwen ??!!!)

                            Et rv à Aubagne vendredi 4 aout au soir... à toutes celles et ceux qui y seront !

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                              Et bien RDV le 4 aout!!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                                J'etais parti en Corse avec bcp de sac dont la tenete de camping!! quel souvenir et quel plaisir sur les routes corses!!!!
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X