Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Partez-vous en vacances… en Mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

    Je vais aussi jusqu'au Portugal, ca lui fera son premier grand voyage

    Commentaire


    • #17
      Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

      nous on a pas le choix, mis à part la couleur, c'est une MINI à chaque fois
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

        Pour ma part, les vacances se font en C-C...

        Non Non pas en Coupé-Cabriolet mais en camping car, avec les VTT's derrière et l'apéro dans le frigo.

        Mais je pense que ma Mini va faire un petit tour par ORLEANS, pour passer de joyeuses vacances avec un Pilote occasionnel, et fier de rouler en MINI.......N'est ce pas greg ?
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

        Commentaire


        • #19
          Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

          Envoyé par vinceder
          ....

          Mais je pense que ma Mini va faire un petit tour par ORLEANS, pour passer de joyeuses vacances avec un Pilote occasionnel, et fier de rouler en MINI.......N'est ce pas greg ?
          je ne peux que te feliciter pour ce geste d'amitié et de confiance.
          C'est ça aussi le Club, de "vrais" amis.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #20
            Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

            avec ma mini je fais tout!!!!!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

              Nous venons juste de revenir de 15 jours de vacances avec Anaël, et nous avons parcouru plus de 3000 km, j'ai même franchi le cap des 50 000 Km !!
              On a baissé les sièges pour rentrer 2 grandes valises. Le toutou calé entre les jambes d'Anaël et la clim vers les pieds pour le rafraichir.

              Consommation toujours trop élévée, certainement du à une vitesse trop élévée, c'est fou la différence qu'il y a entre rouler à 110-130 et 160-180.
              Le premier plein des vacances ne nous a même pas amené jusqu'à Lyon car on c'est fait ouvrir la route par un CLK 55 AmG. Je précise qu'il était 3 heures du mat' !

              Bref Bilan positif dans l'ensemble; point négatif au bruit de la clim ! Et à la vitesse ou la Mini se salit, même quand il pleut pas !
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #22
                Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                Bonjour,
                Ma Mini faisant partie de ma "panoplie" de travail, elle n'a pas le droit de partir en vacances ! , ... et puis, où pourrais-je mettre mon vélo, ma planche à voile, mon bateau, mon cheval, mon parapente, mes skis, mon surf, mes clubs de golf, mes raquettes de tennis, mes bouquins, ma crème solaire ... et mes enfants !!! pour partir en vacances ? Comme d'autres Minis, elle passera l'été bien au frais dans un garage.
                Pour les vacances, elle passera la main à sa "grande soeur" qui, outre le fait que cette dernière possède une cavalerie trois fois plus importante, un peu superflue je l'avoue, est surtout trois fois plus spacieuse.
                Cordialement
                Dernière modification par Invité, 18 juillet 2006, 18h11.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                  Envoyé par titus390
                  premières vacances pour ma mini!!!

                  DO YOU DO YOU DO YOU ST TROPEZ!!!!!!!! pour 2 semaines + 1 semaine après st raphael (hotel niché dans une crique avec les roches rouges en fond)

                  mini va faire sa craneuse sur les routes des corniches du var (euh ma chérie, mon petit chien et moi aussi)!!!!!!!!!!

                  bonnes vacances à tous!!!!!!
                  N'hésites pas à nous faire un petit coucou si tu es sur st raphael.
                  Malheureusement pour nous, pas de vacances dans l'immédiat . Trop de chose à régler. Sinon habituellement c'est au volant de notre belle que l'on parcours les routes de france.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                    Envoyé par vinceder
                    Mais je pense que ma Mini va faire un petit tour par ORLEANS, pour passer de joyeuses vacances avec un Pilote occasionnel, et fier de rouler en MINI.......N'est ce pas greg ?

                    Vincent, tu es !

                    Ah la la, ce Club et ses membres... si vous n'existiez pas tous, le monde serait moins beau !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                      Je pars en vacances sur la cote d azur avec la MINI.
                      Je vais louper de peu le meeting, puisque j arrive a Cannes le 6 aout.

                      Puis apres direction espagne...toujours en MINI

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                        Et une Mini de plus sur la côte : à Toulon et environs, jusqu'au 15 août.
                        La solution ? coffre de toit, qui permet d'envisager 3 semaines de vacances en Mini avec femme et BB de 6 mois (nacelle + bazar).

                        Bonnes vacances à tous !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                          Envoyé par Arwen
                          Vincent, tu es !

                          Ah la la, ce Club et ses membres... si vous n'existiez pas tous, le monde serait moins beau !
                          Oui comme tu dit c'est super, j'ai eu du mal a dire OUI mais apres 15min au telephone j'ai craquer, on resiste pas a une MINI et a la gentillesse de son proprio

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                            pas de mini pour les vacances, deux enfants, un chien, un chat et un jet sur une remorque
                            "donc la mini reste au garage
                            le tout est de trouver le garage!!!
                            BONNE VACANCES A TOUS
                            mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
                            menbre CNM 191

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                              Envoyé par vinceder
                              Pour ma part, les vacances se font en C-C...

                              Non Non pas en Coupé-Cabriolet mais en camping car, avec les VTT's derrière et l'apéro dans le frigo.

                              Mais je pense que ma Mini va faire un petit tour par ORLEANS, pour passer de joyeuses vacances avec un Pilote occasionnel, et fier de rouler en MINI.......N'est ce pas greg ?
                              (Mode ON Brice de Nice) Vince, Vince, Vince, mais qu'est ce qui te donne cette aisance et cette fluidité?

                              Mais les Dieux te transporte !!! (mode OFF Brice de Nice)

                              t'es formidable Vince, franchement c'est adorable ce que tu fais pour Greg... J't'adore...
                              Les Minis de Tam & Ludo

                              Mini Cooper Electric Blue
                              Ex-Cooper R50 Chili Red
                              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                                Vous pouvez expliquer ce qu'il ya de fantastique dans cette action, pour que ceux qui ne sont pas au courant de tout l'histoire puisse comprendre !

                                Merci par avance !
                                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X