Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Partez-vous en vacances… en Mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partez-vous en vacances… en Mini ?

    L’été est là, les vacances approchent à grands pas…

    Les notres en tous cas, puisque nous partons en vacances en Mini dans quelques jours...

    Alors, je me demandais...
    Est-ce que vous aussi vous emmenez votre Mini en vacances ?

    Ou bien, est-ce pour d'autres raisons (manque de place pour les passagers/les bagages, autre véhicule plus spacieux/confortable, distance trop longue, consommation d’essence trop élevée, usure du véhicule…), vous la mettez au centre aéré ?


  • #2
    Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

    C'est bien que vous partiez en vacances en MINI

    Moi aussi, je pars en MINI parce que je n'ai que cette voiture là !! et comme je l'ai dit dans notre forum familiale je pars au Portugal, elle va prendre beaucoup de kms en tres peu de temps, au moins 3500 kms !!

    Mais c'est un réel bonheur cette voiture !

    Pour la place, c'est simple, je ne pars qu'avec mon maillot de bain :king: lol

    Bonne Vacances à vous !
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

      Ben moi je ne pars pas vraiment en vacances en mini, mais juste au meeting Côte d’Azur, avec un after d’une semaine dans le Gard…
      Mais je crois qu’il n’y a pas de problème de place si vous êtes que 2 personnes, en effet, la Mini avec les sièges arrières rabattus, ce n’est rien d’autre qu’un break 2 places !
      Bon pour le cab, c’est moins "spacieux"

      Bonnes vacances les tourtereaux.
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

        Non nous ne partons pas avec la Mini mais avec l'Audi par souci de place,et de confort, elle reste donc dans son garage avec sa copine au frais !
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #5
          Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

          Aller mode humour ON "Et non plus maintenant je part plus avec et encore moins en vacances".

          Commentaire


          • #6
            Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

            J-10 pour nous avant de partir en vacances et comme depuis trois ans en mini (je me demande pourquoi nous avons une seconde voiture diesel, mais cette année comme les précédentes nous avons une bonne raison.
            - on n’a pas la clim dans la seconde voiture et avec Luka c'est quand même mieux
            - il y a le meeting cote d'azur.
            Reste plus que à trouver la place dans la mini pour tous faire renter.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

              premières vacances pour ma mini!!!

              DO YOU DO YOU DO YOU ST TROPEZ!!!!!!!! pour 2 semaines + 1 semaine après st raphael (hotel niché dans une crique avec les roches rouges en fond)

              mini va faire sa craneuse sur les routes des corniches du var (euh ma chérie, mon petit chien et moi aussi)!!!!!!!!!!

              bonnes vacances à tous!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                Oula sur les routes du Var difficile de frimer à moins d'avoir un collector comme une 250 GTO ou une Bugatti Veyron, à St Trop' la Mini c'est comme la Clio !
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #9
                  Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                  j'ai vécu 8 ans à st tropez et je peux effectivement confirmer que la-bas les minis sont plus passe-partout qu'une 106 mais qu'importe c'est MA mini!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                    Pas assez de place. Donc elle passera les vacances au frais dans le garage .... à moins que je ne l'ai vendue d'ici la.

                    De toute façon comme j'attends sa remplaçante pour le 14 Août , j'évite de faire trop de kilomètres avec en ce moment.
                    qui succède à une

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                      Ma Mini n'étant pas amphibie mes vacances se feront sans elle sous le ciel de la Californie je vais l'abandonner 3 semaines, pour qu'elle ne soit pas fâchée elle aura droit au superbe meeting Côte d'Azur début août
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                        pour des questions de logistique, valises, vélo, jouet, matériel de pèche et bien sûr femme et enfant = break + coffre de toit de rigueur.
                        la mini va passer 3 semaines au "frais" dans le garage avec les plantes vertes, le salon de jardin, la brouette, la bétonnière et les différentes espèces d'arachnides que nous avons à la campagne
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                          Tu mets les plantes vertes, le salon de jardin, la brouette, la bétonnière et les différentes espèces d'arachnides dans le coffre de ta Mini?

                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                            Envoyé par Pierran
                            Tu mets les plantes vertes, le salon de jardin, la brouette, la bétonnière et les différentes espèces d'arachnides dans le coffre de ta Mini?


                            ouais, et même avec tout ça, il l'emmène pas en vacances.... tss tss.. mauvais père, va !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

                              Envoyé par Pierran
                              Tu mets les plantes vertes, le salon de jardin, la brouette, la bétonnière et les différentes espèces d'arachnides dans le coffre de ta Mini?

                              yes sir, et si tu savais ce que j'ai déjà mis dans la mini, certain aurait les cheveux qui se dressent sur la tête, je cite :

                              - carrelage
                              - sac de ciment et ciment colle
                              - bobines de magnétique
                              - plusieurs dizaines de milliers d'aimants
                              - une petite machine de découpe (lors de mon passage à Paris la veille du BBQ)
                              - vélo de Pierre et non de pierre
                              - poste à souder
                              - et je dois en oublier...........

                              mais pas de pack de bière....... ce que je regrette encore
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X